impossible de regarder SFR Sport sur Mac

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonné à l'offre 100% digital, impossible de regarder sur mes Mac, quel que soit le navigateur (tous à jour, Flash activé sur le site tv.sfr.fr). Le lecteur Flash affiche l'écran noir avec le message "initializing" et la légende indique "la vidéo est indisponible temporairement" quelle que soit la chaîne (SFR Sport 1, 2 ou 3). Alors que ça marchait il y a encore quelques jours.

En revanche, ça fonctionne sur smartphone (iPhone).

 

J'ai essayé tous les conseils du site d'assistance. Quel peut être le problème ?

 

En vous remerciant,

 

Capture d’écran 2018-01-08 à 21.50.12.png
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

A priori c'est un problème au niveau national que ce soit sur MAC ou PC.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je rencontre le même problême pour me connecter via mon mac, et ce quelque soit le navigateur utilisé (chrome, firefox ou safari)!!!!

Impossible de joindre quelqu'un pour solutionner le problème au niveau du service client!!!! Personne n'est capable de me dire si cela va etre réglé, encore moins quand!!!

 Encore une opération non maîtrisée, sans assistance et réponse coté sfr qui se contente d'encaisser sans vergogne les abonnements tout en ne nous donnant pas les moyens d'y accéder.

Peut t-on avoir une explication? est t-il prévu de nous dedommager ou de nous rembourser rapidement cet abonnement qui ne fonctionne pas???avez vous des infos de votre coté?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus