utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Oui il faut l'abonnement Sfr pack Sport avec ou sans Bein et se connecter directement sur l'application Sfr Sport sur Samsung Smart Tv (uniquement). et logiquement si vous avez Sfr Sport 4k vous devriez avoir Tf1 4k.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je n'ai souscrit à aucune option pour ma part donc je ne pourrais pas vous aider sur ce coup la.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Telecharger votre appli sfr sport sur votre smart tv samsung de 2017 ou 2018, ensuite souscrivé a l'offre sport europeen +, si vous avez le debit necessaire (environ 25 Mega) vous aurez accès a tf1 4K !!! Et donc des matchs diffusé par tf1

La ce soir j'ai pu voir le match d'ouverture en 4k 😊 😊
Yann671
Visiteur
Merci pour votre aide, ça fonctionne j'ai trouvé la chaîne et j'ai juste l'option SFR sport sur mobile.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors le rendu ? J’ai malheureusement pas voir le match d’ouverture
utilisateur_supprimé
Non applicable
Plutôt pas mal le rendu, on voit la différence avec la hd quand même, aucune coupure que cela dure !!
Ce soir rdv 20h pour Espagne Portugal 😊
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ Kevun : peut tu donner le lien de la formule dont tu parles ?

 

Je n'arrive pas a acheter cette fichie option (tf1 4k)....Je suis abonné a la formule a 10 euros (sans changer d'operateur)

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé voici le lien sur lequel je suis passé moi pour l'avoir : http://s.sfr.fr/4ak2fb 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Caxira .

 

Donc cela se cumule a la formule a 10 euros deja acquise ?

 

Et je viens de remarquer autre chose : cette formule vous engage...Celle a 10 euros et sans abonement.

Cela vous engage pour combien de temps ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de quoi @utilisateur_supprimé, 

 

Non c'est une offre à part entière offerte le premier mois. Non je l'ai souscrite et c'est bien un abonnement mensuel sans engagement donc vous pouvez résilier directement après souscription.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus