Question résolue

TF1 4k via Samsung Smart TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je possède une Samsung Smart TV 4K modèle MU6105 (compatible avec l'offre en cours d'un mois offert), celle-ci devrait inclure la chaîne TF1 4K mais je ne la vois pas dans la liste des chaînes disponibles.

 

La chaîne Sfr Sport 4K fonctionne parfaitement ayant la fibre. Est-ce normal ou avez-vous une technique pour la voir apparaitre ?

 

Je vous remercie par avance.

 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je rencontre le même problème que vous. Mais l’assistances de SFR sont incapables de répondre à ma question car ils ne savent même pas de quoi je parle. Limite limite.

Sinon j’ai appris qui rencontrer des problèmes avec l’application donc c’est une question de temps mais je ne pense pas qu’on on aura la chaîne pour le début du mondiale.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si quelqu’un a plus d’infos on est preneur 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est bon l’applica C’est mit à jour j’ai officiellement tf14k
38 RÉPONSES 38
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je rencontre le même problème que vous. Mais l’assistances de SFR sont incapables de répondre à ma question car ils ne savent même pas de quoi je parle. Limite limite.

Sinon j’ai appris qui rencontrer des problèmes avec l’application donc c’est une question de temps mais je ne pense pas qu’on on aura la chaîne pour le début du mondiale.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si quelqu’un a plus d’infos on est preneur 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil aucune reponse de la part de SFR .... Et vous ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non toujours pas de réponse de leur part ! ici ou sur twitter. je ne comprend pas alors que Sfr Sport 4k démarre presque immédiatement et fonctionne parfatement sans coupure.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est bon l’applica C’est mit à jour j’ai officiellement tf14k
utilisateur_supprimé
Non applicable
Cooool je regarde ce soir je vous tiens informé si ca fonctionne dur lappli sfr direct sur la tv samsung 😊
utilisateur_supprimé
Non applicable

Chez moi tout fonctionne parfaitement !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 

Sur l'application de ma smart tv samsung tf1 4k est bien la.

Cependant malgrés l'achat de sfr sport ,il s'agit d'une option.

Mais je ne trouve pas comment faire pour acheter cette option ?

 

merci

Yann671
Visiteur
Bonjour,
Faut il un abonnement spécial pour avoir TF1 en 4k sur l'appli SFR sport sur Smart TV ? Je ne vois pas cette chaîne.. j'ai téléphoné au service client j'avais l'impression de leur parler en chinois tellement il ne comprenait rien...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus