Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Supprimer coordonnées bancaires

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement SFR sport à 9.99 euros par mois via ma carte bancaire.

J'aimerais retirer les coordonnées bancaires de mon compte mais je n'ai pas réussi en allant dans mon espace personnel/paiement/modifier le paiement.

Je suis dirigé sur une page qui m'invite à entrer les coordonnées d'une nouvelle carte bancaire.

Ayant déjà pris un abonnement au mois de décembre et puis résilier celui-ci, aucune coordonnée ne m'a été demandée pour l'abonnement auquel je viens de (re)souscrire. Les données sont donc bien enregistrées sur le site.

Comment puis-je faire pour les retirer?

Merci d'avance.

Post(s) : 6050

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1339

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Supprimer coordonnées bancaires

Bonjour @elieob et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

De ce fait, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter. Je suis certaine qu'il sera en mesure de modifier vos données personnelles.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cet échange online.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

[ modifié ]

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais c'est la cinquième fois que l'on me dit que je ne suis pas au bon endroit pour solutionner mon problème.

Deux fois au 1023, une fois chez red by sfr (orientation prescrite par le 1023) et deux fois en boutique (le service client m'a certifié qu'en boutique on savait régler cette situation).

J'ai pu noter qu'au vu de l'air médusé des vendeurs ou responsables en boutique lorsque je leur ai fait part de ma viste chez eux sur recommandation du service client, celui-ci s'est, pour être poli, bien fichu de moi, car les responsables en agence m'ont assuré qu'aucune boutique ne gérait le service d'abonnement par internet. (ce que j'avais exprimé à la personne du 1023, mais "si,si monsieur mon responsable me l'a dit etc...")

J'en ai déduit que le 1023 aime faire prendre l'air aux clients qui posent trop de questions. Ca tombe bien il n'y avait que 70 km/h de vent, et une pluie battante...mais l'intention est louable, un peu d'exercice n'est jamais inutile. 

Alors, je ne vous cache pas avoir quelques doutes quant à votre suggestion, et aussi avoir renoncé à mon intention de souscrire un abonnement à la fibre by red!

Je vous souhaite une bonne soirée.

[ modifié ]

Et bien me revoilà!

Aprés un petit tour par twitter et son @sav_ASSISTANCE devinez quoi?

Et bien on me renvoie à ce forum!

Il me semble avoir trouvé la formule clef apprise par les conseillers SFR lors de leur formation: "je ne ne suis pas habilité(e) à traiter les demandes concernant l'offre digitale"

C'est courtois, efficace, et on ne peut que constater l'impossibilité du conseiller...à vous conseiller. Ce n'est pas sa faute vous dit-il il n'est pas habilité.

Mais alors qui est habilité à traiter les demandes concernant l'offre digitale? (moi aussi je peux le faire, sans formation).

Peut-être faudrait-il lancer une enquête au sein de l'entreprise.

Monsieur Drahi vous m'entendez, il y a un poste à créer: une personne habilitée à traiter les demandes concernant l'offre digitale. Je vous jure qu'il n'y a personne pour le moment! Mais dépêchez-vous parce qu'à force de prendre vos clients pour des imbéciles, le poste ne servira à rien; il n'y aura plus de demande du tout.

Bonjour @elieob,

Je suis sans voix Smiley surpris et sincèrement désolée que vous ayez été confronté à ce type de réponse.

Depuis votre Espace Client, pouvez-vous m'indiquer si vous avez la possibilité de vous entretenir avec un conseiller sur le Ch@t ?

true.gif

[ modifié ]

Bonjour Leïla,

Je suppose que pour vous indiquer la possibilité de m'entrenir avec un conseiller sur le CH@T, il faut cliquer sur l'enveloppe à côté du nom de l'identifiant.

Si c'est le cas, ce n'est pas possible pour moi car lorsque je clique dessus voici la page qui s'affiche:

"Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre."

Ben oui, le contenu n'est pas réservé au client de l'offre digitale. Je vais finir par croire que suis votre seul abonné!!

Bonjour @elieob,

Reprenons tout depuis le début, si vous le voulez bien Smiley heureux

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à SFR Sport en décembre 2016, puis résilier votre offre. 

Dans le cadre de cette souscription, vous avez probablement mentionné des coordonnées bancaires afin que le paiement de l'offre soit réalisé.

J'imagine donc que, à la suite de votre nouvelle souscription, vos coordonnées bancaires ont été conservées. C'est pour cela qu'il vous est demandé de renseigner de nouvelles coordonnées. En effet, si vous les supprimez sans les remplacer, il vous sera impossible de réaliser le paiement de SFR Sport.

Cela vous semble t-il logique ?

Enfin, pouvez-vous m'indiquer si vous parvenez à vous connecter au Ch@t en cliquant ici ?

true.gif

Highlighted

Non, ça ne me semble pas logique!

L'abonnement est sans engagement et j'estime que pour des raisons de sécurité, il est indispensable de pouvoir supprimer de n'importe quel site marchand ses coordonnées bancaires.

Le prélévement a été effectué, et je viens de résilier l'abonnement; il n'est toujours pas possible de les supprimer.

Et non le lien ne m'envoie pas vers le chat...