Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Sfr sport 1 ne fonctionne plus

Bonjour,
Sfr sport 1 ne fonctionne plus aujourd'hui. Appel passé au service client qui est désolé de m'informer que sfr rencontre fes difficultés pour cette chaine. Qu'un technicien se charge de règler le problème au plus vite. Sous 30 minutes le problème devrait être règlé.
Bilan, 1 heure après (et match terminé ! ...) chaine toujours inaccéssible. Même pas un dédomagement de proposé quand tous ces concurents auraient au moins eu la décence de la faire ! ... Surtout que l'appli sfr sport tv bug assez régulièrement ! ... Navrant
Envoyé depuis LG D855

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Sfr sport 1 ne fonctionne plus

Je confirme impossible de voir Liverpool / Everton ....

J ai pris sfr sport pour voir la premier league en version tablette 

Et jour de gros derby ... bug bug bug

Pas normal tout ça  ! 

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Post(s) : 4155

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1286

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour à tous deux,

Un « Community Manager » du forum a pris l'affaire en main :

« Le problème est en cours de résolution je n'ai pour le moment pas de date de résolution. »

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Bug-sfr-sport-1-avec-l-aplication-sfr-sport-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9p...

Highlighted

Post(s) : 1

Dimanche 2 avril. Toujours impossible de voir SFR Sport 1. Ça fait un moment que ça dure. À chaque qu'il y a un match impossible de voir le match sans problèmes. Toutes les 5 minutes j'ai une message absence de signal en réception code 1023. J'en ai marre de ce service à 2 balles. Moi on m'a dit que la boîte déconne ou le disque dur ou le signal. C'est une blague que personne ne soit capable de régler ce problème. C'est pas compliqué quand même. J'ai pas beaucoup d'espoir pour le match Arsenal - Manchester City.
Envoyé depuis Samsung SM-G928F