Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR Sport

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-01-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Service non disponible depuis l'étranger

Bonjour tout le monde,

Alors voila il y a un mois de sa j'ai pris un abonnement a SFR Sport Digital et jusqu'a present je pouvais regarder les chaine en direct mais depuis hier quand je lance le direct tv sa me mets comme message "Désolé, l'accés au services n'est pas dispoible depuis l'étranger". J'habite a la Réunion est jusqu'a present je pouvais regarder sans problemes les chaines je comprend pas pourquoi sa me le mets que maintenant ?? Aide svp

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1390

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 192

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re : Service non disponible depuis l'étranger

Bonjour @AlexNjr,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

 

En effet vous devriez toujours avoir la possibilité de regarder la TV à l"l'étranger.

 

Quel appareil utilisez vous?

 

Mobile? Tablette?

 

Je vous conseille dans un premier temps d'effacer et de télécharger à nouveau l'application SFR TV.

 

Cette simple manipulation permet souvent de retrouver ses services.

 

Si malgré cela, vous n'y parvenez toujours pas, je vous invite à contacter un tehnicien.

 

Bonne journée

true.gif


Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 3938

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : Service non disponible depuis l'étranger


Bonjour AlexNjr,

Le « Community Manager » du forum vous a donné la réponse ici :

« En effet l'application SFR sport est accessible depuis la France métropolitaine uniquement. »

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Probl%C3%A8me-de-connexion-Sfr-sport-sur-applicatif-tablette-iPad-e...

 

Date d'inscription : 21-04-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Service non disponible depuis l'étranger

Bonjour,

même problème que d'autres: message sur Ipad : impossible de se connecter à SFR T V depuis l'étranger.

Evidemment je suis bien en France ! J.ai essayé toutes les manipulations de réglages ainsi qu'une réinstallation 

mais toujours le message ??

merci pour la solution, voire l'explication.

Cdlt

Envoyé depuis Apple iPad