- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Sport sur PC PAS ACCES SPORT 3
02/02/2018 22h03
Bonsoir,
Je n'ai pas accès sur PC à SFR sport 3, alors que sur iphone ou ipad cela fonctionne
Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ce cas pour contacter un Technicien SFR ALTICE,vous avez le chat Box SFR ALTICE si vous êtes client Box
Donc je vous propose dans ce cas de joindre le chat Box en vous identifiant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box et le mot de passe associé.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée,et bon week end.Cordialement
Bonjour @XYZ501
Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement 100% digital OTT SFR Sport
Dans votre cas,vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'accédez pas à la chaine SFR Sport 3 via TV sur ordinateur sur le Portail SFR ALTICE
http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Et bien vous n'êtes pas le seul car lorsque je clique sur la chaine SFR Sport 3 et bien c'est SFR Sport 4 Replay le ski freestyle
Et hop capture d'écran d'aujourd'hui vendredi 02/02/2018
Bonne soirée,cordialement
Vous devez autoriser Flash Player car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB,dans la barre des taches en haut à gauche
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bravo, c'est exactement ce quil m'arrive. (mon pc + cable hdmi + tv )
Avec mon nouveau abonnement digital je souhaite regarder l'équitation sur sport3 et je tombe sur du ski !!!
Avez vous une solution ? je precise que flash player est bien activé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2018 15h20
Bonjour
Ok merci pour vos précisions
J'ai le même problème quand je selectionne sport 3 j'ai la 4 qui arrive sur PC.
Avez vous la procédure pour joindre un conseiller ou technicien je n'arrive pas à trouver.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ce cas pour contacter un Technicien SFR ALTICE,vous avez le chat Box SFR ALTICE si vous êtes client Box
Donc je vous propose dans ce cas de joindre le chat Box en vous identifiant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box et le mot de passe associé.Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée,et bon week end.Cordialement
Bonjour @XYZ501
Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement 100% digital OTT SFR Sport
Dans votre cas,vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
Bonne fin de journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2018 20h22
Merci pour le lien
J'ai pu échanger avec un conseiller, il y a un problème technique en cours de résolution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @FLICKA69
Je vous remercie pour le retour.Bon alors c'est un problème technique concernant la TV sur PC via le Portail SFR ALTICE,merci pour cette information
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre.Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Le service technique...
C'est probablement en rapport avec cette info => https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/4-ou-4K/m-p/2002310#M2039
Pas sûr que ce soit un problème mais juste une mise à jour qui traîne !
@+