SFR Sport sur Apple TV : Difficultés de connexion le soir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Me voilà abonné depuis le 03/03/18 à SFR Sport 100% digital (Pack Sport Premium).

Hier soir j'ai voulu regarder beIN sur mon Apple TV mais je n'ai jamais réussi à me connecter à l'application.

J'ai eu le droit à un message d'erreur "Une erreur est survenue..."

Mon Apple TV accédait bien au réseau (toutes les autres appli fonctionnaient parfaitement).

J'ai finalement réussi à me connecter à l'appli quand le match PSG-Real était terminé (coïncidence ?)

Ce soir j'essaye de nouveau de me connecter vers 21h, même problème.

Après avoir relancer 3-4 fois l'appli, j'ai réussi à avoir l'interface mais aucun accès aux différentes chaines...

A l'heure où j'écris ce message (22h), l'accès à l'appli se fait parfaitement.

 

Tout ça me fait penser à un problème de performance de la plateforme SFR Sport lorsqu'il y a trop de connexion simultanée.

 

Est-ce que d'autres personnes ont constaté le même problème ?

 

Merci de votre aide.

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat dédié aux offres 100% digitales.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bis repetita...

Je veux regarder Barcelone-Chelsea sur beIN en passant par l'application SFR Sport sur mon Apple TV, impossible de lancer l'application...

Dans le doute je tente une connexion à l'appli SFR Sport sur mon téléphone : même problème...

 

Votre plateforme gérant les connexion est très clairement sous-dimensionné...

Plus rien ne fonctionne quand vous avez trop de connexion simultannée...

 

Je me sens quelque peu spolié... Je paye 20 € par mois pour un service que ne fonctionne pas correctement et en plus j'ai droit à la réponse d'un bot à mon précédent message...

Merci SFR, vous me vendez du rêve là...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis exactement dans le même cas ! je venais de me réabonner pour un mois juste pour voir le match et je ne peux pas le voir ! c'est INADMISSIBLE ! J'ai donc payé pour un service que je n'ai finalement pas eu. Une chose est sûre je ne me réabonnerai plus jamais. Vivement que BeinSport sorte une application dédié sur l'apple tv. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Petite nouveauté du jour : SFR Sport 2 et beIN Sport 1 ne fonctionnent plus alors que les autres chaines pas de problème...

J'essaye de prendre contact avec le chat SFR comme indiqué par le message automatisé : service indisponible...

 

J'avais entendu du mal de SFR et son service client déplorable, je commence à comprendre...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une nouveauté, depuis hier (21/03) impossible de lancer l'application sur l'Apple TV.

J'ai le droit à un beau message d'erreur : "Error Lauching Application L'opération n'a pas pu s'achever. (TVMLKitErrorDomain erreur 3.)"

 

L'application mobile fonctionne quant à elle...

 

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là (https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Problème-SFR-Sport-sur-APPLE-TV/m-p/2015643#M128...).

 

Comme je le dis dans l'autre topic, vivement que Molotov propose un abonnement à beIN !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un nouveau problème...

 

Mes identifiants ne sont plus reconnu sur mobile et sur Apple TV.

Alors que sur l'inteface web de SFR je peux me connecter sans prolbème.

 

J'essaye de passer par le lien de chat founir par le bot, le chat est fermé, horaire d'ouverture 8h - 22h, il est 10h47 ???

 

Merci SFR d'offrir un si large panel de panne possible !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma part sur l'Apple TV (achetée exprès pour SFR sport, et neuve) j'ai de gros problèmes lors de la visualisation. Entre les coupures, et les décalages entre image et son (obligé de changer de chaîne et de revenir pour corriger le problème), je désespère un peu... Clairement l'application n'est pas au niveau, et je ne vois aucune amélioration depuis ces 2 derniers mois.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème que toi, connexion impossible les soirs de match(LDC, Première Ligue). Par contre à la fin des fin des matchs tous va bien... étonnant 🤔. Clairement SFR se fou de notre de **bleep**. Bravo
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je plussoie...

J'ai réussi à accéder à l'applicaiton avant le match de LDC sur beIN miraculeusement apparemment...

J'ai pu regardé la 1ère mi-temps mais, grossière erreur de ma part, j'ai zappé entre les chaines SFR Sport... J'ai eu un beau plantage de l'appli et depuis impossible de me reconnecter...

 

Madame, Monsieur SFR, je me permets de vous rappeler que vous allez retransmettre la coupe du monde bientôt (via vos offres avec beIN Sport), attention vous risquez d'avoir de nombreuses connexions simultanées...

Il serait peut-être interessant d'améliorer grandement vos infrastructures pour pouvoir répondre à vos clients qui payent !

...
Enfin... Nous ne sommes pas prêt de voir un match de LDC la saison prochaine...

Pour le reste : vivement qu'une autre solution soit proposée aux possesseur d'Apple TV pour avoir accès à beIN Sport que j'arrête au plus vite mon abonnement chez vous !

 

Je m'oses à vous traiter de voleur ! Excusez mon impolitesse...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus