- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Sport et Apple TV : pb d'authentification
10/02/2018 11h22
Bonjour,
Je suis abonné SFR Fibre, incluant SFR Sport.
Je possède une Apple TV 4, sur laquelle j'ai installé l'application SFR Sport depuis l'AppStore.
Sur l'Apple TV, il est impossible de se connecter au service avec mes identifiants SFR, alors que ceux-ci fonctionnent parfaitement avec l'application sur mes autres périphériques : iPhone & IPad;. J'ai le message "votre identifiant ou mot de passe ne sont pas reconnus, veuillez réessayer".
Le service technique SFR ne peut rien pour moi.
Le seul moyen de faire fonctionner SFR Sport est de la caster en Airplay depuis mon iPhone vers mon Apple TV. Mais c'est une solution de contournement qui ne me satisfait pas, car elle entraîne des saccades à l'écran liées à la multiplication des cheminements réseau.
Quelqu'un d'autre a-t-il le même souci, et si oui comment l'avez-vous résolu ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2018 18h16
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de vous répondre en l'absence d'intervention de la Communauté et bien que je n'ai pas été confrontée à la même situation.
Avez-vous pris connaissance de cette page Assistance dédiée justement à SFR Sport sur Apple TV ?
L'étape 3 décrite en fin de page peut peut-être vous intéresser.
Bonne fin de journée.