SFR Sport Europe vs pack Sport Premium

jdeloz
Visiteur

Bonjour

j'ai une question car ce n'est pas clair sur Internet

J'ai souscrit à Noel à l'offre Power Sport intégrant le pack Sport Premium (SFR + BeIn)

Avec l'arrivée du pack Sport Europe à 5€/mois, dois je y souscrire? Je lis sur différents sites que non et mon abonnement sera directemet basculé

Pour info, je n'accède dans mes options à cette offre, la voyez vous depuis le 27/03?

Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1512486544.jpg
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jdeloz

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jdeloz

 

Voici l'info que j'ai lue sur un site :

 

votre option SFR Sport se transformera automatiquement en SFR Sport Europe dès à présent, puis RMC Sport cet été, dans les deux cas suivants : abonnés 2P (Internet+ téléphone sans TV) ayant conservé le Privilège SFR Sport l'été dernier, et abonnés au Pack Power Sport Premium comprenant SFR Sport et BeIN Sports

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jdeloz
Visiteur

Bonjour

En effet, c'est ce que j'ai lu mais je voudrais en être sur

On ne devrait pas se poser la question!!!

jdeloz
Visiteur

Qui a plus de news?

Je ne trouve pas d'info claire dessus!!!!

Ma question est simple, avec mon abo SFR Sport Europe + pack sport Premium, dois je sourcrire à cette option?

Merci

jdeloz
Visiteur
Je voulais dire sfr power sport + pack sport premium

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus