SFR Sport Europe en promo pour les clients SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis abonné à Red by SFR offre Fibre à 15€ / mois sans l'offre TV.

Puis je souscire à la nouvelle offre de lancement SFR Sport Europe en promo pour les clients SFR à 5€ / mois ? Car là je vois pas trop si cette offre m'est destiné...

Actuellement je n'ai que internet avec Red, sans tv, sans option.

 

je vous remercie,

 

Armandinho

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement cete offre en promotion est réservée aux clents SFR mais, je ne pense pas que les clients RED y aient accès.

Il faudrait contacter un conseiller afin qu'il te confirme cette information .

 

Cordalement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici ce qui est mentionné pour les clients RED :

 

Vous êtes client RED (Box ou Mobile) ?

Le bouquet SFR Sport Europe est disponible en option payante, sans engagement, au prix de 15€/mois (prix de lancement = 10€/mois).
Pour y souscrire, rendez-vous dans votre Espace Client RED en ligne, rubrique ''Offre'' > ''Ajouter des options''.
 

Se connecter à l'Espace Client

Vous pouvez également activer SFR Sport Europe depuis votre télévision.
 
Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

faro1
Visiteur
Bonjour,

Concernant les anciens abonnés SFR box Power qui ont déjà SFR Sport inclus dans leurs abonnements d'origine, ils doivent souscrire de nouveau au bouquet SFR Sport Europe en option payante pour voir la ligue des champions...

D'ailleurs il n'est même pas possible de souscrire à SFR Sport Europe pour ces anciens clients, que ce soit sur SFR.fr ou les applications SFR et Moi ou sa Box... Impossible de valider ce choix, comme si c'était accessible qu'au nouveaux clients ou anciens clients SFR box dans les SFR sports incluses ???

Pas de réponse clair de SFR, je l'ai es appelé et je me suis aussi déplace dans une boutique SFR.

Vous avez une réponse à ce sujet SVP ???

Cdt
faro1
Visiteur
Bonjour,

Concernant les anciens abonnés SFR box Power qui ont déjà SFR Sport inclus dans leurs abonnements d'origine, ils doivent souscrire de nouveau au bouquet SFR Sport Europe en option payante pour voir la ligue des champions...

D'ailleurs il n'est même pas possible de souscrire à SFR Sport Europe pour ces anciens clients, que ce soit sur SFR.fr ou les applications SFR et Moi ou sa Box...
Impossible de valider ce choix, comme si c'était accessible qu'au nouveaux clients ou anciens clients SFR box sans les SFR sports incluses ???

Pas de réponse clair de SFR, je l'ai es appelé et je me suis aussi déplace dans une boutique SFR.

Vous avez une réponse à ce sujet SVP ???

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus