Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/06/2018 17h22
Bonjour Waazoo
Merci pour tes explications
Effectivement je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait aucune communications a ce sujet de la part de SFR ?
Pire (vu que tu le demandes) j'ai essayé par chat et le gars m'a dit qu'il n'avait pas les reponses...Incroyable !
J'ai laissé auto motion plus activé car je n'ai pas de pb de fluidité (merci pour a réponses)
Toujours pas de sfr sport 4k qui fonctionne...SFR a vraiment du boulot a faire avec son service client...Meme si je suis chez un autre operateur leur offre existe et il devrait s'en occuper !
En tous cas ce n'est pas cette attitude qui me fera changer d'operateur...Ils ne sont pas bon sur ce coup la.
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »