Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 185

Merci(s) : 52

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : SFR Sport 100% digital - vous y avez souscrit et vous ne pouvez y accéder

Bonjour Aymeric,

Merci pour votre retour, vous m'en voyez ravi Smiley heureux

On essaie de revenir vers toutes les personnes avec le problème de compte en sfr.fr d'ici la fin du mois de janvier, en tout cas le point a été corrigé aussi bien sur Android que sur iOS.

Bonne journée

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre SFR SPORT 100% digital gratuit le 1er mois avec le code "PROA", lors de cette souscription on m'indique bien 0€ le 15/01/17 puis 9.99€ le 15/02/17, je rentre les numéros de ma carte bleue et ensuite je reçois un mail avec une facture de 9.99€...et evidemment ces 9.99€ ont été débités de mon compte bancaire alors que je repète le 1er mois faisait partie d'une offre promotionnelle et était donc offert...

Merci a vous de faire le nécessaire ou de m'orienter vers le service qui pourra me rembourser car la c'est juste de la publicité mensongère ou simplement du vol...

Cdlt

Bonjour,

Merci pour votre alerte, non ce n'est pas du tout normal et je remonte immédiatement l'information.

Je vous confirme que le code PROA donnait droit au 1er mois gratuit puis le 2ème à 9.99e si vous n'aviez pas résilié.

Je me renseigne et reviens vers vous rapidement.

Cordialement,

Guillaume- équipe SFR Sport

Post(s) : 1

[ modifié ]

Message privé envoyé merci 

Envoyé depuis Apple iPad

Merci(s) : 1

Bonjour.

Je suis abonné RED by SFR.

J'ai essayé de souscrire a SFR SPORT DIGITAL à 9,99 euros/mois

Lors de la validation de mon panier, je suis directement renvoyé sur mon Espace client RED by SFR.

Pas de Mail, pas de SFR sport connect, rien. impossible de m'abonner à votre service. 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour

J'ai souscrit à SFR 100% Digital samedi dernier, le 14 janvier 2017. J'ai pu regarder les matches tout le week-end mais hier, samedi 21 (soit une semaine après) : impossible !!

Le site SFR me dit que je n'ai pas accès à ce service car je ne suis pas abonnée SFR, ADSL ou Fibre ! Sympa !!!

Surtout quand ma carte bleue passe bien pour payer les 9€99 du 1er mois pour 2 jours de fonctionnement............ça sent vraiment l'arnaque...........

Je vien de prendre sfr sport je n'arrive pas à me connecter sur l'application pour voir les match

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour,

Je travaille dans l'équipe SFR Sport, pouvez-vous me contacter via message privé si vous rencontrez un souci de connexion svp, afin que nous investiguions votre problème plus en détail ?

Cordialement,

Guillaume - Equipe SFR Sport

Bonjour,

Je vous ai répondu vendredi soir mais je vois que vous n'avez pas encore ouvert le message. Votre problème a été détecté, il y avait une faute de frappe dans votre adresse email. Vous pouvez désormais vous connecter sans souci en utilisant la bonne adresse email renseignée lors de la création du compte. Si besoin, vous pouvez la changer depuis votre espace client en reprenant celle qui ne comporte pas de faute de frappe.

Cordialement

[ modifié ]

Bonjour,

Le service SFR Sport 100% digital n'est pas disponible pour les clients Red ou SFR connectés. En d'autres termes, vous deviez déjà être connectés sur le site de Red lorsque vous avez tenté de vous connecter, ou vous avez dû renseigner votre identifiant Red en cliquant sur le bouton "j'ai déjà un compte".

L'option SFR Sport est disponible pour les clients Red à la soucription, au prix de 9.99€/mois sans engagement. Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client Red.

Si vous souhaitez souscrire à SFR Sport en dehors de votre ligne Red, vous pouvez souscrire au service SFR Sport 100% digital. Il faudra pour cela vous créer un compte au moment de la souscription en utilisant une adresse email non SFR/Red.

Si besoin, vous trouverez toutes les infos sur la souscription de SFR Sport sur la page d'aide suivante : https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-sport/sfr-sport.html

Cordialement