Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 1

Re : SFR Sport 100% digital - vous y avez souscrit et vous ne pouvez y accéder

Bonjour, J'ai souscrit une offre à 9,99€ SFR SPORT DIGITAL qui peut en principe être résiliée à tout moment. Je souhaite résilier mais la mauvaise surprise est que contrairement à ce qui est annoncé lors de la souscription il est impossible de le faire à partir de l'espace client...

Visiblement je ne suis pas le seul concerné car j'ai lu de nombreux témoignages de personnes qui sont prélevées tous les mois et ne peuvent pas se désengager.

Ce procédé me parait tout à fait illégal et je n'hésiterais pas à entreprendre une action par tout moyen légal si une solution ne m'est pas fournie

Guillaume_M a écrit :

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous au sujet des problèmes d'authentification. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour info, nous avons investigué ces derniers jours et le problème a été trouvé. Il touchait les clients SFR Box résiliés qui avaient renseigné une adresse email en sfr.fr pour accéder au service. Une première correction avait été apporté mi-décembre mais elle avait été incomplète. Celle-ci devrait corriger définitivement le problème.

Les mises à jour seront disponibles prochainement, le temps qu'elles soient validées par Apple/Google.

Cordialement,

dès la semaine prochaine.

Dans l'attente de votre réponse par retour.

Cordialement.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR Sport 100% digital - vous y avez souscrit et vous ne pouvez y accéder

Même problème je ne peux pas résilier alors que j'ai pris l'offre sans engagement. Que faut il faire?
Envoyé depuis Samsung SM-G925F

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour xalunax,

Peut-être ce qui suit pourra-t-il vous aider ?

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Resiliation-SFR-sport-100-digital/m-p/1891084#U1904766

Post(s) : 4

Re: Re : URGENT IMPOSSIBLE D'ACCEDER A SFR SPORT DIGITAL

[ modifié ]

J'ai souscrit à l'offre 100 % sport digital avec Chromecast. L'après-midi, j'y accède, ça mouline mais j'ai au moins les images pas très nette c'est vrai mais j'ai les images Par contre, ce soir comme hier soir ou comme lors des demis finales ça mouline ça mouline et puis plus d'image et un message dont je vous joins la photo. Est-ce fait exprès pour nous apater pour changer de box. Je suis en droit à me poser la question.

Que comptez-vous faire pour résolvez ce problème et que je puisse enfin regarder un match le soir en entier et sans de coupure.  Dire qu'on vous a donné Europa et la Champions league, ca va être une partie de plaisir.

En fonction de votre réponse, je me donne le droit d'écrire à l'uefa pour leur montrer photo à l'appui à qui ils ont donner la diffusion de leurs compétition.

Ensuite, j'ai une samsung Smart TV, y a-t-il un autre moyen de regarder vos chaînes. On m'a parlé que l'apli serait accessible dans les samsung apps ou un flux. Qu'en est-il et si oui à quelle date.

Cordialement

Post(s) : 5978

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1305

Réponse(s) acceptée(s) : 349

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

@Lucien81 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

De ce fait, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t pour qu'une analyse soit réalisée.

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 1

Bonjour

j'ai souscrit a l'abonnement 100% digital.

j'arrive a me conecter aux services mais une fois sur la page du live plus rien.

un message chargement en cours avec un ecran noir.

je n'ai acces a aucune chaine.

pouvez vous faire le necessaire?

merci

Post(s) : 103

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Salut @legrodu12,

En essayant cette manipulation ça fonctionne ?

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Plus-de-TV-sur-PC/m-p/1908854#M1467

@+

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour, 

personnellement je ne crois pas avoir eu de problème d'authentification, mon id et mon mot de passe ont bien été reconnus. MAIS je ne peux quand même pas voir le live. Il est écrit que le chargement est en cours mais c'est tout ! Je ne peux même pas changer la qualité du flux.

Que faire ?