Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

SFR SPORT INACCESSIBLE SUR MOBILE ET TABLETTE

Bonjour

j'ai souscrit à l'offre SFR SPORT depuis Décembre 2016. J'ai pu bénéficier de 2 semaines gratuitement. Ensuite j'ai souscrit à l'offre annuelle pour 59,90. tout se passait BIEN . J' ai souscrit à une nouvelle offre annuelle pour un membre de ma famille. jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. quand j'ai voulu me connecter aujourd'hui j'ai eu ce message  " désolé,l'accès au service n'est pas possible depuis l'étranger" Que faire dans ces cas? Je suis en GUYANE .J'ai souscrit à 2offres offres pour 120 euros, ET AUCUN SERVICE. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

Post(s) : 1532

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 209

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re : SFR SPORT INACCESSIBLE SUR MOBILE ET TABLETTE

Bonjour @mmson,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

En effet SFR Sport est une offre qui est distribuée en France Métropolitaine.

Il est donc normal que cela ne marche pas en Guyane

Cette plate forme est une communauté d'entraide, les membres n'ont pas accès à vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un de nos conseillers soit  par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Les conseillers pourront avec vous faire un point sur votre situation.

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, j'ai l'application SFR Sport sur mon sony Xperia X1 Compact, toutes les chaînes sont fonctionnelles sauf SFR Sport 1 en wi-fi comme en 4G." Désolé le service n'est pas accessible, Merci de réessayer ultérieurement. "

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce bug? J'ai eu à souscrire à cette offre uniquement pour pouvoir regarder la Premier League , et là c'est un peu frustrant.

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1210

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour ttesma,

Un « Community Manager » du forum a pris l'affaire en main :

« Le problème est en cours de résolution je n'ai pour le moment pas de date de résolution. »

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Bug-sfr-sport-1-avec-l-aplication-sfr-sport-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9p...