Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

SFR SPORT 100% digital plus disponible

[ modifié ]

Inscription à  SFR SPORT/Tout Digital pour PC  le dimanche 26 févr. 2017. Identifiant = adresse email Orange, entré un mot de passe. Essayé d'accéder au site mais l'identifiant n'était pas reconnu. Le frais de ce service, 9,99 euros/mois, était déjà retiré de mon compte en banque.  Le lendemain, je me suis rendu à la boutique SFR CORA Mundo (BasRhin). Le vendeur m'informe qu'il ne peut rien faire, il faut aller à Strasbourg, la boutique SFR Place Kleber. Mercredi matin, SFR Place Kleber, le vendeur a passé plusieurs minutes au téléphone avec le service technique SFR qui lui dit que je dois aller sur le site SFR.fr, accéder au chat/besoin d'aide, demander un identifiant temporaire.  Retour à la maison, site SFR.fr on n'a pas accès au chat sans identifiant ! L'après-midi, retour à la boutique SFR CORA Mundo.  Le vendeur m'a dit qu'il faut attendre environ 72 heures après inscription pour avoir accès au site SFR Sport/digital-pour-PC.  Donc, jeudi après-midi (4 jours après inscription !!), l'accès encore bloquer parce que l'identifiant n'est pas reconnu.  Vendredi matin, à la boutique SFR CORA Mundo, le vendeur a passé au moins 20 minutes avec le service technique SFR.  Selon lui SFR SPORT/Digital PC est un nouveau service lancé il y a quelques semaines, mais le service technique n'est pas capable de régler mon problème.

Quatre déplacements en voiture, beaucoup de temps perdu, beaucoup d'énervement – tout pour rien. Le service technique SFR est déplorable !  Pour cette raison, je vais faire opposition à ma banque. Je ne paye pas pour un service qui n'est pas fourni.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1251

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : SFR SPORT 100% digital plus disponible

Bonjour Ziggy2,

Comme il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR et comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client physique dans les Espaces SFR les plus proches de chez vous, vous pouvez contacter à ce sujet le Service Client téléphonique au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique (http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html), sur Twitter (http://www.twitter.com/SFR_SAV) ou sur Facebook (http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310).

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : SFR SPORT 100% digital plus disponible

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Les vendeurs SFR dans les deux magasins ont proposé ces deux solutions - téléphone 1023, service électronique "chat". Dans les deux cas, il faut l'identifiant - qu'on n'a pas. Donc, on est complètement bloqué. On a fait opposition du paiement. Fin du mois est-ce SFR va enfin se réveiller???