Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Resiliation SFR sport 100% digital

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement SFR sport 100% digital sans engagement.

Je souhaite résilier cet abonnement mais lorsque je vais sur mon espace client je ne vois pas le service sfr sport 100% digital donc je ne peux pas me désabonner

Cependant j'ai quand même le service

J'ai appelé le 1023 qui ne veut pas m'aider et me répond que tout se passe sur internet donc je dois me débrouiller pour trouver comment faire.

Si une bonne âme peut m'aider car je suis prélevé chaque moi

Post(s) : 39174

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17688

Réponse(s) acceptée(s) : 4876

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Resiliation SFR sport 100% digital

Bonjour @yohcha

Essaye de passer par un conseiller du " chat "  ( depuis un ordinateur  afin de voir s'il peut résilier ton offre :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Faut faire comment pour résilier quand le tchat est innacessible ?

Envoyé depuis Samsung SM-T800

Bonjour , il faut cliquer sur son compte, puis espace client  ,dans l'onglet service , cliquer sur modifier à coté de "SFR SPORT 100% DIGITAL" et enfin tout en bas de page , il y a votre abonnement avec la date de renouvellement et une petite corbeille à coté , suffit de cliquer dessus et vous confirmer le désabonnement 

Sincèrement si tu as besoin de rien , tu demandes à SFR , ils sont bon pour faire comme si de rien était 

Merci(s) : 1

Re: Re : Resiliation SFR sport 100% digital

[ modifié ]

Je confirme, cela fonctionne Smiley très heureux

miczuc a écrit :

Bonjour , il faut cliquer sur son compte, puis espace client  ,dans l'onglet service , cliquer sur modifier à coté de "SFR SPORT 100% DIGITAL" et enfin tout en bas de page , il y a votre abonnement avec la date de renouvellement et une petite corbeille à coté , suffit de cliquer dessus et vous confirmer le désabonnement 

Sincèrement si tu as besoin de rien , tu demandes à SFR , ils sont bon pour faire comme si de rien était 

Re: Resiliation SFR sport 100% digital

Bonjour moi je n'ai rien dans service, je ne suis pas abonné sfr j'ai juste souscris gratuitement à l'offre digitale mais je n'arrive pas à me désabonner merci de m'aider
Envoyé depuis Asus Z00UD