Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 38851

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17601

Réponse(s) acceptée(s) : 4851

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Résiliation SFR SPORT

Bonjour @sosodu69

Tu peux contacter aujourd'hui un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

-  SAV Twitter

https://m.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/

Autrement, dès demain, tu pourras joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ):  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Bonjour @sosodu69 

Afin de résilier un service 100% digital, avez-vous essayé la manipulation suivante:

Dans un nouvel onglet de votre navigateur, ouvrez la page :
https://espace-client.sfr.fr/servicesott/boutique/produits, allez tout en bas et cliquez sur l'icône de la poubelle au niveau du service que vous souhaitez résilier.  L'abonnement sera résilié à la fin de la période déjà réglée.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour Guillaume,

J'ai suivi tes instructions, et j'ai pu résilier mon abonnement.

Merci beaucoup

Re: Résiliation SFR SPORT

Bonjour,

Je reçois tous les mois une facture pour SFR SPORT 100 % digital, or je n'arrive même pas à me connecter à mon espace client, ayant le message "cet identifiant n'est pas connu de SFR", alors que c'est bien l'identifiant qui est mentionné dans mon mail d'activation. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Re : Résiliation SFR SPORT

Bonjour,

Moi je rencontre un problème jamais rencontré je crois !

Ca fait déjà bien 6/ mois que je me fait prendre 10 euros mensuellement, sans jamais avoir eu accès à cette application !

Le pire, est que je ne suis pas client SFR, et je veut résilier ce " poison ", prélèvement ... !

Je suis passé par téléphone, boutique, assistance, et je conclue : INCOMPETENCE totale, pour ne pas dire abrutis !

Après 30min d'assistance sur un Tchat, on me dit qu'on me contactera par mail.

Je reçois en effet un mail, 5 jours après quand même, me précisant ceci :

" Nous regrettons que vous n'ayez pas pu accéder à votre espace client afin de faire la résiliation. Suite à votre demande désormais vous pouvez effectuer la résiliation depuis votre espace client, en accédant à la rubrique "Vos services", vous appuyez sur "modifier" à coté de "SFR Sport 100% Digital". Ensuite, vous cliquez sur la corbeille tout en bas de la page. "

Or, quand je me connecte sur mon compte, et je vais dans mon espace client, il appraît AUCUNE rubrique ! Simplement une image en plein centre ou s'est inscrit " ligne résiliée " avec une croix rouge sur un document et un n° de contrat ... ! En dessous, j'ai une télé qui apparaît avec " vos chaînent TV changent de numéro ! Retrouvez-les en un clin d'oeil. Et tout à droite " découvrir " ...

C'est TOUT ! Je n'ai RIEN D'AUTRE ! AUCUNE rubrique avec mes services etc ...

Alors là je comprends plus rien, je découvre simplement que c'est un gros foutage de **bleep**, on me prélève toujours au jour d'aujourd'hui, pas MOYEN de résilier ce fichu bazar !

Quelqu'un peu m'aider pour ce cas complètement fou, avant que je me fasse plaisir et porte plainte limite, car c'est ABSURDE de pas renseigner déjà, et de voler déjà 70euros, sans pouvoir bénéficier ne serait-ce 1min d'une application !

D'avance un GRAND MERCI à celui qui saura me sortir de ce cas malade !

MERCI !

Post(s) : 3

Re: Re : Résiliation SFR SPORT

Bonjour Matti68500,

Je suis au même problème avec vous. Maintenance, je voudrais résilier ce contrat mais je ne sais pas à qui je dois contacter? Et comment je fais pour demander le remboursement du SFR.

Cordialement.