Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Résiliation SFR SPORT

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai un certain nombre de messages qui concernent le désabonnements aux chaînes SFR Sport et News....et je n'arrive tjs pas à trouver ce qu'il faut faire pour supprimer ces deux options que je n'ai absolument pas demandées.

J'ai beau me connecter sur mon espace client je ne trouve pas de bouton ou de ligne "mes services souscrits".....Un grand merci d'avance pour votre aide.

Très bonne fin de dimanche

[Edit CM : Vous avez posté dans une ancienne conversation. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : Résiliation SFR SPORT

Bonjour @katelly

Avez-vous vérifié si votre abonnement bénéficie de l'option payante SFR Sport ou si celle-ci fait partie de votre offre ? De cela dépendra la réponse à votre question.

Vous pourrez trouver cette information sur cette page : SFR Sport : Qu'est-ce que c'est ?

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite apportée à votre problèmatique.

Bonne journée Smiley heureux

Fatima, votre Community Manager

Bonjour et merci pour votre réponse!

mon offre est très ancienne puisque qu'elle date de la reprise de l'opérateur Neuf par SFR....elle a certainement été modifiée lors du raccordement à la fibre en 2009.

Les options News et Sport (qui n'existaient pas) ne pouvaient être incluses.

Je paie ces 2 options sans avoir demandé ni même avoir été informée de cela.

On me conseille de les supprimer mais je n'ai pas accès à "mes options" sur mon espace client ....

Merci encore et d'avance pour votre aide!

Très bon week-end

Fatima a écrit :

Bonjour @katelly

Avez-vous vérifié si votre abonnement bénéficie de l'option payante SFR Sport ou si celle-ci fait partie de votre offre ? De cela dépendra la réponse à votre question.

Vous pourrez trouver cette information sur cette page : SFR Sport : Qu'est-ce que c'est ?

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite apportée à votre problèmatique.

Bonne journée Smiley heureux

Post(s) : 3979

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1111

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Bonjour katelly,

En tant que (très) ancien client ADSL puis fibre optique en FTTH (de la fibre optique en 2009 !), vous devriez bénéficier automatiquement des Bouquets TV SFR News et SFR Sport.

Il est possible que SFR vous facture le Bouquet TV SFR News, le Bouquet TV SFR Sport et le service SFR Presse respectivement 4,99 € + 9,99 € + 19,99 € = 34,97 € par mois.
Il est aussi possible que SFR vous accorde en même temps une Remise abonnement, une Remise Services TV et une Remise SFR Presse de respectivement (par exemple) 17,95 € + 7,29 € + 9,73 € = 34,97 € par mois.

Cet artifice comptable concernant le Bouquet TV SFR News, le Bouquet TV SFR Sport et le service SFR Presse permet à SFR de réduire le montant de la TVA qu'il reverse aux services fiscaux de l'Etat.

L'inconvénient est que, dans votre cas, il ne semble pas possible de résilier le Bouquet TV SFR News et le Bouquet TV SFR Sport.

Bonsoir,

et merci pour votre prompte réponse....qui est très claire.

Facturer 35,90 € pour des chaines non souscrites et, en ce qui me concerne, inutiles, sans en référer au principal intéressé (le client, ancien de surcroit)), c'est ce qui s'appelle récompenser la fidélité d'un client de longue date, peut-être? Pour moi c'est de l'abus.

Désolée pour cette ironie : vous n'y êtes pour rien....mais je suis plutôt agacée.

Merci encore et très bonne fin de journée.

Post(s) : 2

Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans votre discussion car je suis bien de votre avis.

Nous n'avons pas été informés de ce "cadeau" et pour ma part, je ne peux m'empêcher de penser qu'à un moment donné, ce "cadeau" ne bénéficera plus de remise...

Merci en tous cas de m'avoir fourni une réponse car, malgré les différents échanges téléphoniques avec SFR, je n'avais pas eu de réponse satisfaisante de leur part.

Cordialement,

Sandrine