Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Quand pourrons-nous regarder un match de Première Ligue sur SFR Sport 100% Digital

Bonjour,

Il m'est impossible de regarder un match vu que la vidéo se met en chargement toutes les 3 secondes que ça soit sur la version pc ou sur l'appli Android.

Mon débit est amplement suffisant vu que my canal ou les replays fonctionne très bien, mais à part regarder un match en 180p je ne peux rien faire d'autre.

Pendant le match d'hier, j'ai tester ma ligne 4G Free et Bouygues qui avait un debit moyen de 35Mbps voir plus et impossible de regarder ce fichu match.

A quand une solution ou des investissements de la part de SFR pour que le service vendu soit conforme à ce que tout le monde attend (vu qu'il se dégrade au fil du temps).

Je n'attends pas de solution de votre part je crois que tout le monde à perdu espoir et ne croit plus que SFR se soucie de ces clients.

Sur ces mots je vous salue.

Bien Cordialement.

GuS

Post(s) : 1545

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 212

Réponse(s) acceptée(s) : 124

Re : Quand pourrons-nous regarder un match de Première Ligue sur SFR Sport 100% Digital

Bonjour @GuS2SuG,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre désarroi.

Avez-vous contacté le service technique afin de faire le bilan de votre situation?

Bonne journée

true.gif

Post(s) : 1

Re : Quand pourrons-nous regarder un match de Première Ligue sur SFR Sport 100% Digital

J'ai exactement le même problême alors que j'ai une connexion internet largement suffisante. Cela prouve encore une fois que SFR sont completement incompétent. Il pourrait me payer pour leur forfait mobile ou internet fixe que je refuserai tellement ils sont incompétents. En ce moment je regarde chelsea -manchester city qualité 360p, merci sfr. C'est scandaleux de payer pour une qualité aussi déplorable.
Envoyé depuis Apple iPhone