Question résolue

Match de foot Français

laurent52
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je souhaiterais savoir comment faire pour regarder les match de foot Français. A quels chaînes il faut s'abonner.

Merci pour votre aide.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après si tu es fan de foot, avec SFR Sports, tu as la Premier League Anglaise, la liga NOS, mais aussi la champions league.

Après oui pour le foot vraiment français, un abonnement Bein Sport serait le meilleur choix. Mais si tu peux avoir SFR Sports et Bein Sport, tu auras tous mais absolument tous les plus grands matchs français, anglais, portuguais, et internationaux.

Bon courage cependant avec SFR et tiens nous au courant.

 

Bonne soirée

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @laurent52

 

La Ligue 1 de football est retransmise par Canal et Bein Sport..

As-tu une box SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurent52
Visiteur

Bonjour.

 

Oui, j'ai une box SFR.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @laurent52

 

Selon l'offre que tu détiens, tu as le Pack Sport Premium incluant Bein Sport :

 

Pack Sport Premium: Pack valable exclusivement en France métropolitaine réservé aux clients box ayant souscrit à une offre Power+ permettant d’accéder à la chaîne BeIN Sports jusqu'au 20/08/2018 et à une sélection de chaines Sport. Liste des chaînes susceptible d’évolution. Accès via SFR TV ou l’application dédiée et pour les clients box, via le décodeur TV. A l'issue des 12 mois, le client bénéficie de SFR Sport.

 

Regarde dans ton Espace client et Offre afin de voir si Bein Sort t'est proposé en option ..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

laurent52
Visiteur

D'accord.

C'est noté.

Je verrais cela une fois que ma petite amie sera installée chez moi.

Merci beaucoup pour ton aide.

kendokanne
Client Top Contributeur

Je t'en prie @laurent52

 

Bonne continuation Chat très heureux

 

Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après si tu es fan de foot, avec SFR Sports, tu as la Premier League Anglaise, la liga NOS, mais aussi la champions league.

Après oui pour le foot vraiment français, un abonnement Bein Sport serait le meilleur choix. Mais si tu peux avoir SFR Sports et Bein Sport, tu auras tous mais absolument tous les plus grands matchs français, anglais, portuguais, et internationaux.

Bon courage cependant avec SFR et tiens nous au courant.

 

Bonne soirée

laurent52
Visiteur

D'accord.

Je te remercie pour ton message.

Oui, je vous tiens au courant.

Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de problème 😉

Excellente soirée à toi aussi donc 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus