Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sport

Répondre

Date d'inscription : 15-12-2016

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ma CB a expiré

Il y a 3 jours j'ai eu un message me disant que ma CB a expiré et qu'une mise à jour du moyen de paiement doit être faite. Chose faite ce jour, seulement n'ayant pas réagi dans la journée de leur email le service SFR Sport 100% digital a été automatiquement résilié, un peu radical sachant que SFR a l'information de CB expirée depuis le 26/02 !!! 

SFR pouvez-vous générer un nouvel avis de prélèvement rapidement afin de rétablir le service ?

Cordialement, 

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1249

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Ma CB a expiré


Bonjour Nanou761,

Il n'y a hélas plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique au 10 23.

Vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " administratif et commercial mobile :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310