Le vestiaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne savais pas ou parler de ça, je n'ai pas trouvé de service client à qui envoyer un email.

 

Je voulais juste réagir par rapport à l'évolution du  Vestiaire. Ce fut à ses début la meilleure émission foot jamais inventée, avec une libre parole, aucun filtre, et une grande part de paroles laissée aux invités. Je tiens à le préciser, je suis fan de cette émission à la base.

Mais depuis cette saison c'est terminé, en gros c'est 30 minutes ou les trois consultants parlent du match de la veille ou du soir, c'est juste inutile... RMC le fait deja, c'est juste une version bas de gamme des émissions que vous proposez deja... je ne comprends pas trop.

 

Pour avoir bien observé, il ya des émissions ou l'invité ne parle pas pendant 25-30minutes... pourquoi l'inviter si c'est pour parler du dernier match de West Ham?

 

Merci de me lire, et gardez l'esprit du début ! pourquoi tout ruiner...

 

Merci,

 

Cont223

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Bénéficiez vous de cette offre avec une ligne SFR ou est-ce une offre 100% digitale?

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

 

Digital, mais j'ai résilié du coup, et étant donné que le prix va augmenter dans les prochains mois...c'est plus très grave du coup !

 

Cont223

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus