Impossible de regarder SFR Sport via l'application mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Encore une fois quand il y a un gros match de foot sur SFR Sport, il y a des coupures d'images toutes les deux minutes et donc impossible de regarder le match (Manchester City - Liverpool).

Mieux quand je relance l'application sur mon smartphone, elle m'indique que je n'ai pas de compte sur SFR Sport pour profiter du match....

 

J'avais rencontré exactement le même problème lors du match Manchester City - Manchester United.

 

Avez vous une solution ?

4 RÉPONSES 4
waazoo
Visiteur

Salut,

 

Oui il y a en peut-être une...en passant le flux en 576p.

 

C'est pas la joie mais mieux que rien.

 

Cela dit, SFR SPORT 4K fonctionne nickel sur Android TV.

 

C'était pas le cas pendant le boxing day et en contre-partie, il faut subir une grosse baisse de la qualité d'image.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai exactlzent le même problème que vous à chaque match. Je suis connecté en chromecast, et ça coupe toutes les 5 mn alors que les autres applications marchent parfaitement ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me retrouve dans le même situation... très penible en ayant inscrit aujourd’hui... ça me rendre très en colère...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Il y a effectivement un problème de "stabilité" des retransmissions sportives en direct avec l'appli, aucun retour ou explications ou prévisions de résolution du problème à ce jour, désolé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus