Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Impossible de résilier sfr sports 100% DIGITAL

Bonjour la communauté,

une simple question,une aide ?

j'ai pris SFR SPORTS 100% DIGITAL,et maintenant j'ai voulur resilier mon contrat de 9,99 euros sans engagement,

qu'elle fut pas ma surprise?

je rentre a l'espace client et je clique sur la corbeille a droite qui est symbole pour resilier?je clique et ça me renvoit sur une autre page qui me donne ce message:

(Une erreur est survenue.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.)

alors que dois je faire?

je vous remercie d'avance pour votre aide

cajun67

Post(s) : 2

Re : Impossible de résilier sfr sports 100% DIGITAL

Meme probleme... si quelqu'un de SFR pourrait nous aider... 

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Bonjour,

Même problème pour moi.

Le 1023 ne veut rien entendre.

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour,

PI sur un autre message du forum :

Bonjour à tous,

Merci pour vos différents messages, je suis désolé que vous n'ayez pas eu de réponse depuis ce temps.

Pour répondre aux différents points :

- Résiliation : un bug doit être corrigé sur l'espace client. Il aurait dû l'être demain mais je viens d'apprendre que cela ne serait fait que la semaine prochaine. Sur ce point, vous avez jusqu'à la veille du jour anniversaire pour résilier donc cela vous laisse encore le temps mais je comprends tout à fait vos réactions. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion dès que le bug est corrigé par les développeurs.

- Problèmes sur l'application : certains d'entre vous ont rencontré des soucis pour s'authentifier, cela est en investigation de notre côté. Les messages privés ne fonctionnent pas donc je vous invite à nous contacter via l'adresse ***@sfr.com en nous précisant votre pseudo Forum et le problème rencontré (OS, jour(s) et heure(s) si vous vous en souvenez, message d'erreur si possible)

- Problèmes sur le live : nous avons changé la chaîne de diffusion technique donc les problèmes devraient être en grande partie réglés. Même procédé que précédemment si ce n'est toujours pas le cas. Sur Mac, il fallait activer Flash Player sur Safari : plus d'infos ici. Les pages assistance vont être mises à jour pour inclure les réponses à toutes les questions remontées sur le Forum.

Je suis à votre disposition pour investiguer les problèmes toujours en cours,

Bonne journée,

Guillaume - équipe appli SFR Sport

[Edit CM : Votre message a été modifié car l'usage de cette adresse e-mail est réservé à la réception de vos suggestions concernant SFR Sport. Si vous souhaitez nous soumettre une idée, nous vous invitons à le faire depuis l'application SFR Sport. Nous vous remercions pour votre compréhension]

Merci(s) : 2

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la réponse au problème. Peu satisfait de SFR SPORT 100% digital, je souhaite moi aussi résilier. Mais impossible. Dans mon espace client, je n'ai même pas le symbole pour résilier. Il n'y a par ailleurs pas de formulaire pour envoyer un mail, et pas de numéro de téléphone. J'ai vraiment l'impression d'être pris au piège. Qui pourra m'en sortir ?

Post(s) : 39174

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17688

Réponse(s) acceptée(s) : 4876

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonjour @Péjika@jdj@aymeric76

Je vous engage à consulter cette conversation :  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/Résiliation-SFR-SPORT/m-p/1836129#M234

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Merci(s) : 2

Il est toujours impossible de résilier dans mon espace client.

Post(s) : 1

Je veut résilier mon abonnement à SFR sport 100% didgital. Impossible de le faire

Moi aussi Je me trouve dans l'impossibilite de resiier le 100% sport dgital. C'est vraiment un piege – et donnant l'histoire sur le forum il me semble qu'il y a quelque chose de illegal qui ce pa

eil1 a écrit :

Je veut résilier mon abonnement à SFR sport 100% didgital. Impossible de le faire

sse ici.

Re: Re : Impossible de résilier sfr sports 100% DIGITAL

Bonjour à tous

Il n'est toujours pas possible de résiliér son abonnement à sfr sport.

quelqu'un aurait une idée de comment se désabonner?

merci.