Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Fin de perturbation sur le service TV PC

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, certains d'entre vous ont pu avoir des difficultés à se connecter sur le player Web TV.

L'incident est maintenant résolu.

Nous vous présentons naturellement toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant une belle fin de journée pleine de buts !

Nicolas, équipe SFR Sport

Post(s) : 1

Re : Fin de perturbation sur le service TV PC

Bonsoir, je peux acceder au chaines malgré le fait de cliquer sur voir plus de chaines les boutons de navigations ne fonctionne pas, et en passant par le guide tv en cliquant sur sfr sport 1 cela me charge france 2 tout en m'affichant la page dans l'onglet en haut de sfr sport 1

merci d'avance 

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bonsoir ! Je n'arrive plus à me connecter à SFR sport . Est-ce normal ? Je viens de souscrire à un abonnement pour 1 an.
Merci d'avance
Envoyé depuis Samsung SM-G928F

Post(s) : 1

bonjour je viens de souscrire a un abonnement pour pouvoir regarder sfr sport mais impossible de le regarder sur l'ordinateur car je ne suis pas client sfr de base ?? donc j'ai payé 60€ pour juste pouvoir regarder vos chaines sur mon telephone ? 

Post(s) : 2

Je suis dans le même cas... merci de répondre car ça pue l'arnaque... 

Bon, je peux regarder avec modzilla (et non avec chrome) mais ça bug pas mal... 

Post(s) : 3

Bonjour, 

Je viens également de souscrire à un abonnement et je confirme, ça pu l'arnaque

1/ SFR devait se charger de la résiliation de mon ancienne BOX ce qui n'a pas été fait...

2/ Je souhaite regarder la chaine SFR sport via sfr tv sur mon PC, impossible d'y accéder

3/ Je contacte l service client qui me répond que c'est juste un petit bug et qu'en me reconnectant dans 1h tout ira mieux... 24h plus tard c'est toujours la même chose

4/ J'essaie de recontacter le service client au 1023 aujourd'hui : numero non attribué ! Est-ce que la plateforme à exploser après l'accumulation des clients mécontents ?

5/ On a combien de temps pour repasser à l'ancien opérateur ?

Vu qu'on ne peut plus compter sur le service client SFR, si quelqu'un du forum des utilisateurs, peut me venir en aide, je suis à bout !

Merci

Post(s) : 16

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

A quand la fin des "perturbations" via Chromecast ? J'ai eu 6 coupures (le fameux cercle de chargement pendant le match Chelsea-Stoke) et là actuellement impossible de remettre l'application SFR Sport sur Chromecast...

Bonjour,

D'après le titre du sujet le problème semble être résolu, néanmoins cela ne fonctionne pas chez moi !

J'ai souscrit à l'offre box Fibre Starter web et je n'ai accès qu'à un nombre limité de chaine via la tv sur PC (exactement le même problème que Romain-91 décrit).

Merci pour votre aide

Post(s) : 5

Merci(s) : 2

Depuis mon abonnement à SFR le 9 novembre,je n'ai toujours pas sfr sport sur pc , alors que je  recois toutes les autres chaines , je reçois sfr sport  sur tv avec décodeur et sur tablette avec appli.

Quelqu'un a t'il une solution,en de hors de l'appel au service "technique " du 1023,qui me mène en bateau depuis 2 mois.