Champions league foot

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je ne vois pas le match psg real de ce soir dur le programme sfr sport.
J’ai souscrit sfr sport pour regarder ces matchs...
Pouvez me confirmer la diffusion ?
Cordialement
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis extrement decu je paye tous les mois pour voir les chaines Sfr sport et bein sport et a chaque match important l’appli ne fonctionne pas.

Cest pour ce genre de match que je paye. Merci a SFR de prendre mon argent en echange de rien.

je souhaite être remboursé ou voir mon match.

SFR merci de repondre et de prendre en compte les avis des abonnés...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi. J'ai souscrit pour la ligue des champions et bien entendu, impossible de voir le match. Aucun moyen de joindre SFR, aucun mail ... Que faire pour obtenir gain de cause ? C'est purement et simplement du vol. Je veux un remboursement !!!

yehou770
Visiteur

j'ai exactement le meme probleme je paie mon abonnement expres pour voir la ligue des champions et des qu'il y a une grande affiche l'application sfr sport bug!!!!

j'espere au moins un remboursement du mois en cours et une meilleur connexion pour le match retour merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonnement résilié. Quelqu'un connaît les démarches pour obtenir le remboursement du mois payé ? Un moyen d'avoir un interlocuteur ?

Sans réponse de la part de SFR sur ce forum, je vais au tribunal de proximité !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon bah tribunal de proximité dès lundi, merci SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aaah !

Je me sens moins seul...

 

Même problème que tout le monde.
Quand le match est trop important et que les connexions simultanées explosent, leur plateforme ne répond plus...

 

C'est bô...

Et ils ont acheter les droits de diffusion des prochaines saisons de la league des champions... Ca promet...

Champions league 2018-2019 + SFR = plus de possibilité de voir un match...

 

 

Madame, Monsieur SFR c'est bien de vouloir faire évoluer votre offre mais il faut savoir mettre les moyens en face de vos ambitions...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus