Capcha systématique pour connexion avec pc

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout est dans le titre en fait:

Suis nouvelle sur SFR,et chaque fois

que je connecte mon pc pour regarder

SFR Sports,je dois cocher à chaque fois sans arrêt

des cases de voitures et autres panneaux de

signalisation...Etant donné que je suis abonnée,

il me semble que SFR devrait savoir que je ne

suis pas un robot!!!!

Y'a t-il une solution svp à ces tracasseries?

Merci

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans  la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic,car j'avais rencontrer  ce problème en janvier de cette année pour accéder au ForumSFR en passant avec le navigateur internet Google Chrome et Firefox,pour venir répondre dans le ForumSFR à une personne.J'avais été surprise et étonnée

J'avais trouver cela agaçant (le CAPTCHA)

Donc ma solution as été un nettoyage du PC avec CClearner,et depuis plus de problème,plus le CAPTCHA en passant via le navigateur internet Google Chrome,idem avec mon navigateur Firefox

J'avais également  eu ce probème en voulant voir mes comptes Box et mobiles via le Portail SFR

Bonne journée,et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Xaveny pour votre réponse.

mais même juste après un nettoyage avec Ccleaner,

quand je veux me connecter avec Firefox par ex,

le Captcha réapparaît avant chaque connexion à SFR...

Je ne comprends pas pourquoi étant donnée que je suis

abonnée et que je ne pense pas qu'un robot posséde une carte bancaire...

De plus,je ne suis pas sûre qu'enlever les cookies comme par ex

ceux de SFR soit bien recommandé pour un usage optimum du site,

comme il est précisé dans la demande d'acceptation de cookies sur le site SFR...

Je pense que la solution si solution il y a,passe par un assouplissement

de SFR,comme cela existe sur la plupart des sites de visionnage,

en particulier ceux qui sont payants...

 

 

Jolibob
Contributeur en Herbe

Ah les CAPTCHA ! Qu'elle absurdité d'autant plus qu'il y en a certains pour lesquels il faut (ou pas) cocher des images dans lesquelles apparait un soupçon de la chose à vérifier. Si je coche ou pas, j'ai droit à une nouvelle séquence à déchiffrer. A l'attention des concepteurs d'un tel mécanisme je dirais qu'il est possible de programmer un robot qui contournerait cette soi-disante protection car le panel d'image est touijours le même et qu'à force d'essayer on peut tous les connaitre ... Donc, Messieurs les concepteurs veuillez réviser vos cours d'informatique pour au moins faire quelque chose qui se tienne Smiley MDR ou supprimer cette fonctionalité car ce que vous ignorez peut-être est, qu'étant moins interressés par SFRMAIL, nous y allons moins souvent et nous faisons perdre de l'argent à SFR par la non-lecture des publicités présentes sur la page d'accueil ...

 

Cordialement

Jolibob.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus