Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Bug sfr sport 1 avec l aplication sfr sport sur mon téléphone

Bonjour, j ai un problème qui persiste depuis 2 jours la chaîne sfr sport ne marche plus sa m affiche sans cesse " une erreur est survenue lors de la lecture de la vidéo " j ai réinstaller l aplication et changer ma connexion internet en passant de la wi-fi en 3G le problème persiste or les autres chaîne sfr sport je les est bien. Pouvez-vous me donnez un coup de pouce svp
Envoyé depuis Apple iPhone

Re : Bug sfr sport 1 avec l aplication sfr sport sur mon téléphone

Idem pour moi. La chaine SFRSPORT1 est inacceccible sur tablette et mobile. Sur PC/Mac ok. Par contre, sur tablette et mobile, j'accède très bien au SFRSPORT2 et SFRSPORT3

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour à tous,

C'est un message « La connexion Internet n'est pas assez rapide. Veuillez vérifier la vitesse de connexion Internet puis réessayer. » qui s'affiche pour la chaine SFR Sport 1 avec l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android aussi bien en 3G/4G qu'en Wi-Fi.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Idem
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

apparament le probléme seras resolue seulement le 04/04 

Je suis decu je voulais voir le match benfica-porto 

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Bonjour tout le monde,

Je regrette la gêne que vous rencontrez,

Le problème est en cours de résolution je n'ai pour le moment pas de date de résolution.

Mais je reviens vers vous dès que j'ai la moindre information.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

[ modifié ]

Pareil pour moi , de toute façon à chaque fois , je dis bien chaque fois que je veux regarder un match il y a TOUJOURS un problème, toujours! 

A force ça devient vraiment casse bonbon de payer pour un service qui ne fonctionne pas !

Regarder sur deux PC est impossible aussi , ah si pour regarder le basket par contre ça marche..... 

Bref SFR est zéro , un point c'est tout

ptit PS: je tiens à préciser que ça ne vient absolument pas de ma co ou de mon PC ou ma tablette Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,
Idem pour moi. Dégouté pour le foot anglais (et je paye surtout pour ça sfr ! ). Le service client m'a dit que le technicien faisait tout son possible pour résoudre le problème d'ici 30 minutes... Ça fait 1h et toujours rien ! Et même pas un dédomagement proposé par le service client ! ... Une honte !
Envoyé depuis LG D855

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Perso si je ne peux pas suivre Manchester City - Chelsea mercredi soir alors je me desabonne.

Marre de payer et d'avoir des problèmes sans arrêt, un problème technique peux arriver mais là, ça marche pas la moitié du temps

Par contre le prelevement ça fonctionne toujours !

Re: Bug sfr sport 1 avec l aplication sfr sport sur mon téléphone

Bonsoir, je viens ici pour trouver solution a mon problème. Alors depuis maintenant 2jours je n'ai plus accès à sfr sport, du moins une fois que je clique sur la tv, ça cherche, chargé etc mais rien ne s'affiche, alors que je suis en 4g+ et ai un réseau au maximum! Je suis sur smartphone et plus précisément s6 edge! Merci par avance pour votre aide
Envoyé depuis Samsung SM-G925F