Bug BeinSport

Mickael59189
Contributeur en Herbe
Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement. J'ai été très déçu de l'application SFR Sport qui me permet de regarder le football avec BeinSport avec mon offre Power 20go. J'ai voulu regarder le match de l'année REAL- PSG il y a 3 semaines, l'écran de chargement chargé dans le vide et il fallait bien 15 minutes pour que ça refonctionne. Quelle surprise de voir ceci, alors que la chaine allait parfaitement bien tout les autres jours, 1h avant le match et juste après le match comme par "magie" tout allait mieux. J'ai cru a un petit bug du au bon nombre de téléspectateurs, mais non, au match retour votre application a exactement fait la même chose. Ma connexion était parfaitement bonne durant ces différentes soirées, et toutes les mises a jours sont effectués sur mon Galaxy S8.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mickael59189,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus