Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 884

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Article(s) sur le blog : 77

Avis aux fans d'athlétisme : la Diamond League arrive sur SFR !

Bonjour à tous !

Vous aimez l'athlétisme ? Ca tombe bien, nous avons une grande nouvelle pour vous !

En effet, la Diamond League, prestigieuse compétition d'athlétisme, sera désormais diffusée sur SFR Sport pour 3 saisons ! Mais ce n'est pas tout, dès le 08 février 2017, retrouvez en Prime Time le fameux Meeting de Bercy en direct et en exclusivité sur SFR Sport 1 !

SFR_Avis-aux-fans-athlétisme- la-diamond-league-arrive-sur-SFR_08022017_annonce-droits-athlétisme-SFR-Sport_002.jpgUne Diamond League nouvelle formule 

Découvrez dès le mois de mai 2017 sur SFR Sport1 et SFR Sport2  (disponible pour les abonnés SFR canal 29 ou canaux 17 et 151 selon les réseaux) la Diamond League nouvelle formule : une phase de saison régulière durant 12 meetings, 32 épreuves masculines et féminines générant chacun un classement. Les 8 premiers de chaque classement se retrouvent en finale pour 2 finales de 16 épreuves lors des meetings de Zurich et Bruxelles.

Dès maintenant, retrouvez les dates à ne pas manquer : 

• DOHA : vendredi 5 mai
  • SHANGHAI : samedi 13 mai
  • EUGENE : samedi 27 mai
  • ROME : jeudi 8 juin
  • OLSO : jeudi 15 juin
  • STOCKHOLM : dimanche 18 juin
  • PARIS : samedi 1er juillet
  • LAUSANNE : jeudi 6 juillet
  • LONDRES : dimanche 9 juillet
  • RABAT : dimanche 16 juillet
  • BIRMINGHAM : dimanche 20 août
  • ZURICH : jeudi 24 août
  • BRUXELLES : vendredi 1er septembre

A ne pas rater ce soir sur SFR Sport1 : le Meeting de Paris !

SFR_Avis-aux-fans-athlétisme- la-diamond-league-arrive-sur-SFR_08022017_annonce-droits-athlétisme-SFR-Sport_001.jpgÀ partir de 20h, les téléspectateurs de SFR Sport1 pourront suivre les meilleurs athlètes du moment dont les médaillés des Jeux Olympiques de Rio, Christophe Lemaitre et Kevin Mayer. Un grand show d'athlétisme indoor en Prime Time de 2h30 en direct à ne rater sous aucun prétexte sur le canal 28, 16 ou 151 selon votre réseau.

Alors ? Heureux ? Vous êtes fan d'athlétisme ? D'un autre sport ? Quelles compétitions souhaiteriez-vous voir sur SFR Sport ? Dites-nous tout, on vous écoute Smiley heureux

Samantha, Community Manager
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur : réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 36843

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16987

Réponse(s) acceptée(s) : 4622

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Avis aux fans d'athlétisme : la Diamond League arrive sur SFR !

Hello @Samantha

C'est une super New la diffusion des meetings d'Athlétisme sur SFR Sport  !

L'accord signe entre SFR et la FFA est une sacré nouvelle pour tous les fans d'Athlétisme; d'autant que ces meetings n'étaient diffusés que sur des chaines cryptées...Clin d'œil de chat

Et il s'en passe des épreuves durant une saison en dehors de Championnats de France, d'Europe et du Monde !  Sans oublier les JO ...

Merci aussi d'avoir donné le Calendrier des Meetings !

Il faut savoir que les athlètes qui participent à ces meetings sont de niveau mondial et que certains records du monde tombent à l'occasion de ces meetings..

Donc, un seul crédo : à ne pas rater !   Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Hi @Samantha !

Je viens un peu tardivement et je m'en excuse. Je suis pas trop fan, mais j'aime regarder de temps en temps l'athélitisme. De plus, la bonne nouvelle je peux la regarder via SFR SPORT (mobile).

Bonne soirée et encore merci !!!

Grégory

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 5331

Sujet(s) : 153

Merci(s) : 2516

Réponse(s) acceptée(s) : 254

Article(s) sur le blog : 6

Expert internet

[ modifié ]

Vu ton temps de réaction, on comprend pourquoi...et besoin de te convertir

Capture.PNG      

Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android