Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sport

Répondre

Post(s) : 15

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Arnaque SFR sport sans être client SFR A fuir

Leila, la community manager vous avez bloqué mon compte en répondant n'importe quoi) Qui peut solutionner le pb :  me rembourser pour un service que je n'ai pas ou avoir accès à SFR Sport. Je ne vais pas en rester là surtout qu'il n'y aucune écoute du client ni prise en compte du pb juste l'empêcher de répondre! Personne ne rappelle . Une honte SFR. 

Je ne vais pas en resterà. A bon entendeur. Je fais circuler sur les réseaux sociaux pour informer de la "qualité" du service client SFR éviter que d'autres ne soient pigeonnés!

Post(s) : 6054

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1343

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : Arnaque SFR sport sans être client SFR A fuir

Bonjour @clash28 et BONNE ANNEE Smiley très heureux!

J'ai fusionné vos échanges avec cette conversation, qui a été créée pour recenser les membres impactés par l'anomalie rencontrée.

Cette fusion favorise les échanges et me permet de communiquer les nouvelles informations à tous les membres en même temps, et de recueillir vos questions le cas échéant.

N'avez-vous pas reçu un Message Privé expliquant cette fusion ?

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 1

Re: Arnaque SFR sport sans être client SFR A fuir

Bonjour sfr c'est des voleurs j'ai souscrit pour un mois et maintenant j'apprends que je dois payé le mois qui suis comment ils font j'ai payé 9.99€ en cb et maintenant c'est reconduit automatiquement je conprend pas!! Je l'ai pris pour la coupe des confédération je viens de résilier mais sa sera pris en compte que le mois prochain je recommande à tout le monde a mon entourage de ne jamais prendre sfr sport quel arnaque ! !!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G900F