- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application sfr sport s'est arretée
Bonjour
Impossible de regarder le direct tv sur l'application, elle s'arrête toute seule dès que je clique sur direct tv
Les autres onglets fonctionnent normalement
J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne change
Je suis sur une tablette samsung et j'ai un abonnement sfr sport digital
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/06/2018 21h35
@Nelfou@ a écrit :
Bonjour
Impossible de regarder le direct tv sur l'application, elle s'arrête toute seule dès que je clique sur direct tv
Les autres onglets fonctionnent normalement
J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne change
Je suis sur une tablette samsung et j'ai un abonnement sfr sport digital
Merci pour votre aide
Bonjour @Nelfou,
Sur ton Smartphone, tu pourrais :
- Installer WIFI analyser (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr)
- Installer le navigateur Firefox (https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&hl=fr=)
- Sur Firefox, tester tes débits à l'adresse http://ovh.net
Sur ta box , tu pourrais :
- Désactiver le WIFI de type n en 5 Ghz
- Changer de canal avec un canal moins utilisé. Test avec WIFI analyser
Actuellement, as-tu :
- L'internet sur un PC racordé à la BOX par un câble ?
- L'internet en WIFI ?
Peux-tu, dans les DEUX cas, mesurer avec (http://ovh.net) les débit dans les deux cas et nous donner les résultats.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Michel
J'ai internet en wifi
Voici le 1er test : https://www.nperf.com/r/299652433-xsY6F8C3
Comment dois je faire pour désactiver le wifi n en 5Ghz ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelfou et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez un abonnement SFR Sport 100% digital OTT
@Nelfou@ a écrit :
Bonjour
Impossible de regarder le direct tv sur l'application, elle s'arrête toute seule dès que je clique sur direct tv
Les autres onglets fonctionnent normalement
J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne change
Je suis sur une tablette samsung et j'ai un abonnement sfr sport digital
Merci pour votre aide
Sachez que si vous avez un abonnement 100% digital OTT,vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Sinon vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en précisant bien que vous avez un abonnement OTT sans abonnement Box SFR ni mobile SFR
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nelfou
Je me permet de revenir dans votre Topic
Une nouvelle mise à jour est sortie
Via Google Plays https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrsport&hl=fr
Si vous avez malgré avoir désinstallé et réinstallé votre Appli SFR Sport rien ne fonctionne,et que le BUG est toujours présent,le signaler à SFR via le chat OTT
Sinon peut être que les Team SFR de l'équpe SFR Sport @Guillaume_M ou @NicoL prendront le temps de venir vous répondre dans votre Topic
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Xaveny
C'est justement depuis la nouvelle mise à jour que ça ne fonctionne plus...
Pour le chat ott, j'ai un message comme quoi il est fermé !c'est
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
Cordialement