Application SFR Sport sur Android TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Jusqu’a présent je n’avais aucun soucis pour regarder les chaînes SFR Sport et BeIn Sports de mon offre digitale via l’application SFR Sport installée sur ma TV. Sauf que depuis samedi dernier, la diffusion ne fonctionnait plus et il s’affichait un message d’erreur « le service n’est pas disponible, merci de réessayer ultérieurement ». J’ai donc essayé de desinstaller l’application et de la réinstaller mais là petit soucis, l’application est introuvable dans le Play Store ... J’ai du mal à comprendre pourquoi étant donne qu’auparavant j’avais pu la télécharger sur le store mais celle-ci n’apparait même plus, comme si elle n’existait plus ...
Je me trouve donc embêté car j’avais souscrit à l’offre car on disposait de l’application sur la TV, mais là ce n’est apparemment plus le cas et je ne suis pas un adepte de regarder les chaînes sur tablette ou mobile (d’autant que j’ai essayé de caster sur la TV et que ça ne fontionne pas non plus).

J’aimerai donc savoir si vous avez des informations sur pourquoi l’application n’est plus disponible et si c’est temporaire ou définitif car dans le cas où ce serait définitif je pense à résilier, merci de votre aide.
8 RÉPONSES 8
Takamura
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Tape sur la barre de recherche "SFR" et tu la trouvera

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse mais malheureusement lorsque je tape "SFR" dans la barre de recherche la seule application que je trouve est SFR Play et non SFR Sport

Takamura
Contributeur Loisir

Bizarre. De mon côté (Nvidia Shield TV), l'application est bien fonctionnelle (avec les chaînes SFR Sport et Bein Sports). Et elle est bien référencé dans "Top applis gratuites" et dans la barre de recherche aussi.

waazoo
Visiteur

Salut,

 

 

J'ai fait une recherche sur le play store depuis la Shield TV, l'appli est présente. C'est bizarre !

 

 

En plus ça paraît un peu trop tôt pour supprimer l'appli du store !!

 

L'appli SFR SPORT pour les clients OTT sera remplacée par RMC SPORT.

 

 

 

Pour les clients fixe, c'est une autre histoire...

 

https://actuneuf.com/2018/06/22/1929/changements-dans-migration-sfr-sport-a-rmc-sport?utm_source=dlv...

 

RMC Sport Access.png

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est bizarre, moi j’ai une TV LG et je télécharge les applications depuis le Google PlayStore avec ma Bbox Miami, dans la fiche de vente de l’abonnement digital SFR Sport ils précisent bien que c’est possible avec ma box de télécharger l'application pour regarder les chaînes sur la TV mais là depuis une semaine plus d’appli ...
Ils devraient quand même communiquer une info à ce sujet non ? C’est quand même mentionné dans la fiche descriptive du produit alors si ça ne marche pas ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 MERCREDI , je me suis abonné à SFR SPORT BEIN SPORT POUR L'AVOIR  SUR MON ANDROID  NVIDIA SHIELD ,  et à la plus grande surprise , il n'y a que les chaines   RMC SPORT  pas de CHAINES  BEIN SPORT , alors que je suis bien abonné au bouquet SFR SPORT BEINSPORT  confirmé dans mon compte et prélèvement de 25 euros ce matin .

De plus , sur L'ordinateur , les chaines  RMC SPORT ET BEIN SPORT fonctionnent .

ALORS  COMMENT AVOIR  RMCSPORT ET BEIN SPORT SUR  NVIDIA  SHIELD ?

 MERCI  D'avance 

X13
Visiteur
J’ai exactement le même souci avec ma shield tv, avant que ca passe rmc sport je n’avais aucun problème mais depuis que rmc sport diffuse que rmc sport et soit disant bein sur sfr play je n’ai plus accès à bein (aucune chaîne bein sur sfr play avec la shield) , j’aurais vraiment besoin d’aide svp merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem depuis une mise à jour de l’appli RMC Sport il y a 1 mois environ, toutes les autres chaînes ont disparu. Bein, TF1, TF1 4K, M6 etc... il n’y a plus rien. C’est inadmissible dans le sens où au moment de mon abonnement cela fonctionnait et c’etait clairement un paramètre qui m’a décidé.
En clair, depuis la MAJ, je paye 5€ de plus pour Bein et je ne peux plus la regarder, que ce soit sur Android TV ou même iOS (Apple TV, iPhone...)
MERCI de procéder à une mise à jour de vos applis AU PLUS VITE sans quoi je me désabonnerai dés la fin du mois en court.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus