Question résolue

Application SFR Sport Apple TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ! 

 

 

 

J'ai souscris au pack digital SFR+be in sports depuis mars, et depuis cette période, je n'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner l'application via mon Apple TV4K.

 

La seule issue est d'utiliser l'application sur mon iphone et de regarder les chaînes via Air Play.

 

J'ai contacté à maintes reprises les différentes assistances SFR, par téléphone et Facebook, personne n'a depuis 4 mois réussi à trouver une solution...

Et pendant ce temps, je paye un service (19.99€) qui ne fonctionne qu'à moitié.

 

Le souci étant que lorsque je me connecte sur l'application via l'Apple TV, le message d'erreur suivant apparait: "identifiant et mot de passe non reconnus".

 Alors qu'ils le sont bel et bien quand j'utilise l'application sur mon iPhone...

 

Pour info, mon mot de passe ne contient aucun caractère spécial, et j'ai déjà procédé à une desinstallation/réinstallation de l'application.

J'ai même tenté la connexion sur 3 Apple TV différentes...

 

Aucune solution en 4 mois, et le pire c'est qu'en regardant à droite à gauche, je ne suis pas le seul dans ce cas de figure...

 

Bref, la qualité de services de SFR est vraiment lamentable...

 

Merci d'avance pour votre aide! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Takamura
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Demande au service client de te changer ton adresse email (en faite de te rajouter une 2eme adresse email liée à ton compte) et connecte toi avec celle-ci. Insiste s'il le faut ...

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Takamura
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Demande au service client de te changer ton adresse email (en faite de te rajouter une 2eme adresse email liée à ton compte) et connecte toi avec celle-ci. Insiste s'il le faut ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ton retour ! Smiley très heureux

Je n'avais pas encore envisager cette solution...

J'imagine que personne sur ce forum ne peut réaliser cet ajout pour mon compte? Car contacter le Service Client de SFR, c'est comme parler à un sourd Smiley MDR

Si d'autres ont des solutions miracles, n'hésitez pas! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

UPDATE! 

 

Mon cher ami, je tiens à te remercier! 

 

J'ai suivi partiellement ton conseil, en modifiant uniquement mon adresse e mail qui me permettait d' acceder à l'application, et là miracle: CONNEXION OK !!!! 

 

 

Donc avis à toutes les personnes qui sont également dans cette galère: CHANGEZ VOTRE ADRESSE E MAIL !!!!!

 

Sur ce, bonne coupe du monde, et encore merci Takamura! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la communauté ! 

 

La solution trouvée ci dessus n'aura été que de courte durée, puisque mon problème de connexion s'est de nouveau présenté ce matin.

Et ce, même en remettant mon ancienne adresse e mail: ID et MDP non reconnus...

 

Néanmoins, l'application fonctionne toujours (pour combien de temps?) sur iPhone....

 

Si d'autres sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me faire part de vos solutions svp...

 

Bien à vous ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour KristapsKahwi,

 

J'ai le même problème depuis ce matin, impossible de me connecter sur mon app Apple TV. C'est la première fois que ça me le fait. Auparavant je rencontrais surtout des problèmes de synchronisation image-son et quelques crash. Je suis un peu perplexe car ça fonctionne parfaitement sur l'app iPhone.

 

J'attends une solution, mais c'est extrêmememnt pénible. Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur.

 

EDIT 10h07

Ca re-fonctionne chez moi, sans rien faire de particulier.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour 10h10,

Tu ne peux pas savoir à quel point cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là...
Tente de changer ton adresse e mail de connexion via ton espace client, en espérant que ta connexion via l’Apple Tv remarche ...


Merci de bien vouloir nous apporter une aide svp !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus