Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Appli SFR Sport

[ modifié ]

Bonjour, à quand une hd digne de ce nom car moi regardé des matchs en 720p caster sur ma télé non, je l'ai fait hier soir est je suis tres déçu de la qualité. Faite comme vos confrere canal , molotov, etc faite du vrai 1080P et vous aurai des clients pour votre appli 100% Digital.Est-ce que l'appli pour android Tv sera en 1080p et pour toute les box deja en service (exemple: mini4k, miami, etc) ou bien sera brider pour ses fourniseur la. Merci de vos réponse.

Post(s) : 2409

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 761

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 4

Re: Appli SFR Sport

Bonjour @Angebrun34,

Pour le moment, nous les Membres d'Honneur avons des informations sur ce développement et bien sûr SFR à du le prévoir. Je vous invite à vérifier votre connexion internet, je suis client mobile et mon réseau 4G me fournit une très bonne expérience utilisateur.

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx (profil Google+) Smiley heureux

Post(s) : 3974

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1111

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Bonjour Bryx,

« Pour le moment, nous les Membres d'Honneur avons des informations sur ce développement et bien sûr SFR à du le prévoir. »

« A dû le prévoir » ou l'a prévu ?

Et si cela a été prévu, avez-vous une date pour cette diffusion en 1080p ou sera-ce seulement " bientôt " ?

Bonjour Vernaculaire,

J'avais pas vu que j'ai oublié un mot entre "Membres d'Honneur" et "avons".

Je veux dire finalement que nous n'avons aucune information.
Envoyé depuis Samsung SM-G531F

Bonjour Bryx,

Tout d'abord merci de votre réponse.

Il est surprenant que, en tant que « nous les « Membres d'honneur » » (serait-ce un pluriel de majesté ?), vous n'ayez pas d'informations en fonction de ce qui a été annoncé par le Directeur général de SFR le 12/05/2017.

L'application SFR Sport a en effet été annoncée comme disponible sur Android TV (Nvidia Shield, Razer Forge TV, Xiaomi Mi Box, Google Nexus Player, Freebox Mini 4K de Free, Bbox Miami de Bouygues Telecom et Smart TVs Sony et Philips par exemple) dés le 18/05/2017 puis à l'été (2017) sur les Smart TVs de Samsung puis ensuite sur les Smart TVs de LG ainsi que sur les consoles PlayStation et Xbox.

Il est vrai que SFR n'en est pas à son coup d'essai puisque l'application SFR TV avait déjà été annoncée par SFR sur la console Xbox One ... en novembre 2013 (sans que rien ne soit sorti depuis) !

Bonjour @Vernaculaire,

J'aimerai biens être en contact avec le directeur général de SFR, mais hélas ce n'est pas possible !

Toutefois, j'ai le sentiment que tu dérives de l'initial de cette discussion d'entraide qui est la qualité d'image. Je ne vais pas répondre à tes attentes. Cependant, je t'invite vraiment à en ouvrir une nouvelle discussion pour avoir de bonne qualité.

Passe une bonne fin de journée @Vernaculaire !

Bonjour Bryx,

Il est bien dommage, au final, que vous répondiez à une question sans avoir aucune information à communiquer concernant celle-ci.

Enfin, qu'entendez-vous par « ouvrir une nouvelle discussion pour avoir de bonne qualité » ?