- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sms facture impayee
22/11/2018 14h02
j'ai recu touta leur un sms facture impayé de sfr me demandant mes coordonée carte bleu, je suis en prelevement automatique et quand je vais sur mon espace perso,toute mes facture sont réglé, je ne comprend pas d'ou viens cette facture, je pense que ces une arnaque pour avoir ma carte bancaire, je joint une photos du sms ,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
SFR ne demande pas les coordonnées bancaires d'un client et surtout par sms....
Donc, il y a de fortes chances que ce soit un " phishing " !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
SFR ne demande pas les coordonnées bancaires d'un client et surtout par sms....
Donc, il y a de fortes chances que ce soit un " phishing " !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2019 16h49
Bonjour,
Suite à un étrange impayé, SFR me demande de regulariser la situation.
A plusieurs reprises j'ai tenté d'accéder à la page de données bancaires mais on me renvoie constamment sur une page d'erreur 404, je ne peux donc pas enregistrer à nouveaux mes données bancaires afin de remédier à ce problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
SFR ne demande jamais de numéro de carte bancaire par SMS , attention aux arnaques...
si vous avez un problème appeler le service client
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/02/2019 12h59
Bonjour, j' ai reçu un SMS frauduleux me disant de régulariser ma facture. Impossible d avoir une personne au bout du fil
j aimerai bien savoir comment avoir une personne de contact: vu que le robot ne traite pas ce genre de situation
merci
@leternois a écrit :
bonjour @utilisateur_supprimé
SFR ne demande jamais de numéro de carte bancaire par SMS , attention aux arnaques...
si vous avez un problème appeler le service client
cordialement