site bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je cherche à accéder au site messageries-maritimes.org.

Ce site existe, est recensé par google ; j'y accède depuis mon lieu de travail (je ne connais pas l'opérateur), j'y accède avec des téléphones en 4G mais à mon domicile aucun ordinateur (tous en wifi sur une box SFR) ne peut y accéder. Je précise qu'aucun controle parental n'est installé. J'ai un message 'Le serveur à l’adresse www.messageries-maritimes.org met trop de temps à répondre."

Evidemment, merci de ne pas me faire la réponse des opérateurs sfr "vérifiez que vous accédez à internet, .." (j'utilise ici le PC et la connexion SFR habituelle ; je ne suis pas dans un cybercafé et j'accède à toutes les pages que je souhaite voir sauf ce site !)

Merci

5 RÉPONSES 5
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Est ce que ce site a déjà fonctionné chez vous ?

En effet moi non plus je ne peux pas y accéder... N'y aurait il pas des problèmes sur l'hébergement du site... aucune pas ne fonctionnent... le site peux apparaitre sur Google parce qu'il est référencé... maintenant est ce qu'il fonctionne n'est une autre question...

 

 

Cordialement

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme je l'explique dans mon post le site est tout à fait accessible avec un mobile (réseau orange) ou sur mon lieu de travail (je ne connais pas l'opérateur actuel ; à un moment c'était British Telecom). C'est sur ma ligne fixe que je n'accède pas au site qui semble donc bloqué par SFR.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je viens de cliquer dans le lien du site et j'y accède sans aucun problème(en étant connecter à ma Box NB4 en WIFI)

Je peux cliquer dans les divers liens du site(lien qui sont dans les deux rectangles roses)

http://www.messageries-maritimes.org/

Avec quel navigateur internet tenter vous d'accéder à ce site?Quel est le système d'exploitations de vos PCS?

Je me souviens avoir lu un Topic d'une personne qui rencontrais le même soucis que vous

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Que ce soit en W7 ou W10, avec Firefox 48.0 ou Google Chrome, aucun ordinateur (tous en wifi sur une box NB6) n'accède à ce site : ça mouline un moment avant qu'apparaisse le message "Le délai d’attente est dépassé". J'ai refait un essai en désactivant adblockplus sur le site, en vain. Un grand mystère.

Pigeonenfilé
Visiteur

IDEM !

 

Avec la Fibre SFR coaxiale de temps en temps, certains sites mettent anormalement de temps à se télécharger (ou le téléchargement est incomplet), puis/ou deviennent inaccessibles (Facebook, youtube, etc.). Il me suffit alors de redémarrer le modem, puis ça rentre dans l'ordre pendant un certains temps pour ensuite poser à nouveau problème. Speedtest m'indique pourtant une très bonne connexion. Cela fonctionne en passant par un proxy. Des solutions ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus