Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

réception en ***spam*** de tous les messages d'une liste de diffusion

Bonjour,

Je suis abonnée à une liste de diffusion, et depuis quelques semaines tous les messages de la liste m'arrivent comme des ***spam*** , alors qu'ils ne le sont pas.

Comment faire pour qu'ils arrivent normalement dans ma boite?

Merci de vos réponses pertinentes.

Post(s) : 498

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 212

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 1

Re : réception en ***spam*** de tous les messages d'une liste de diffusion

Bonjour, Si tu enregistre les correspondants dans ton carnet d'adresse, ça donne quoi ?
Geek (Nokia's Collector), Nomophobe (Actu Telecom MNO/MVNO) et Microsoft Addict (Windows Phone | Xbox).

[ modifié ]

Bonjour, et merci de cette réponse immédiate!

Sur la liste de diffusion, il y a 5000 inscrits susceptibles d'envoyer des messages. :-)

Il y a peut-être une adresse à partir du site de modération. Je vais regarder de plus près, sur cette idée de repérer l'expéditeur.

Je bidouille déjà depuis hier sur ce pb.

J'ai essayé à partir des paramètres de sécurité, sans succès.

Je continue…

J'ai bien enregistré dans mes contacts l'adresse d'expédition des messages, et celle du propriétaire du groupe. Malgré ça les nouveaux messages arrivent comme des spams… ;-( Je suis découragée…
Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 1

J'ai exactement le même problème. Je suis étonné que la discussion date de 2014 et ne soit pas marquée comme résolue. Y a-t-il eu une réponse ailleurs ? Si c'est le cas,  je ne l'ai pas trouvée.

Dans mon cas, j'ai mis les principaux utilisateurs de la liste dans les "acceptés" du filtre de sécurité, ce qui fait que ceux-là arrivent sans en-tête ***SPAM***.  Mais mettre l'adresse d'origine de la liste elle-même n'est pas suffisant. Il y a plein d'utilisateurs occasionnels dont les mails à la liste m'arrivent avec ladite en-tête.

Pour la petite histoire, quand je réponds en oubliant d'enlever le ***SPAM*** de l'en-tête, je me fais incendier par les utilisateurs Smiley triste D'autre part, certains messages sont parfois renvoyés à l'expéditeur, et quand il y en a trop de renvoyés, je suis automatiquement désinscrit de la liste ! Du coup, je rate des messages, et je me fais là aussi incendier car je n'y réponds pas. Je peux bien sûr envoyer plus d'info si cela peut aider...