probleme ligne suspendue par service fraude

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours ma ligne a ete suspendue par le service fraude de sfr et je ne comprends pas du tout cela je nai recu aucun message ni mail et le service client dit quil ne peut rien faire pour maider jai envoyer un email au service fraudre mais toujours pas de reponse je suis vraiment desemparer par la situation et jai vraiment besoins de ma ligne aidez moi sil vous plait 

2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je comprends que vous soyez ennuyé par cette situation, cependant le service fraude n'est effectivement pas joignable par téléphone. Si dans l'email que vous leur avez transmis vous avez mis un autre numéro de téléphone, ils vous contacteront sur celui-ci. A défaut c'est par courrier qu'ils prendront contact avec vous pour éclaircir la situation. 

 

Bonne fin d'après-midi.

 

Gianni

 large.gif

Aly-sonhn8744
Visiteur
Bonjour, j ai le même soucis actuellement. On me balade depuis 1 semaine. Je commence à vraiment en avoir marre. Maintenant on me dit de faire un courrier. Je suis toujours à l étranger donc j ai rarement mon courrier , après le service client vous envoie par email leur adresse mail pour pouvoir les joindre, toujours rien. Si ça ce n est pas se **bleep** des gens c est quoi ? J ai 4 lignes chez eux que je viens de passer en Premium 50, je vais tous résilier et la hors de question que l on me facture des frais. La **bleep** vient de chez eux pas de moi. Avez vous leur adresse email pour que je puisse les contacter. Merci d avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus