- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme controle parental
07/01/2018 22h22
j'ai changé pour une box plus SFR récemment et depius quelques temps le controle d'accès parental ne marche plus
a) sur iOS, on ne peut plus utiliser l'application Controle d'Acces SFR car sa version n'est plus à jour par rapport à la version d' iOS depuis plusieurs semaines
b) sur le PC je tombe systematiquent depuis plusieurs semaines sur
Le Service est indisponible temporairement. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI
Pour Continuer, cliquez ici
QUE FAIT LE SERVICE SFR POUR REPARER CES SERVICES CLIENTS IMPORTANTS ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
ou
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/01/2018 12h44
J'ai le même problème, lors de la connexion a la page de controle d'accès wifi (en étant bie authentifié préalablement avec mon compte SFR bien sur) j'ai depuis plusieurs mois (depuis fin octobre 2017) le message :
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."
Courant 2016/2017 cela fonctionnait bien pour moi. J'avais de temps à autre ce message. Mais apres plusieurs tentative cela fonctionnait.
A présent ce message et systematique et impossible d'acceder au service.
Tout vérifié, reset et changement de box.. le problème est chez SFR
En inspectant les forum je vois que ce problème est reccurent depuis 2015, 2016, 2017.. sans solution proposée par SFR (redirige vers leur site support...). Je n'ai rien trouvé sur le site support SFR,https://assistance.sfr.fr/, pas d'article à ce sujet precis.
Ce service est inutilisable en l'état (heureusement que j'avais desactivé les plages d'utilisation pour mes enfants avant ce dysfonctionement, je ne pourrai pas les enlever sinon). Aucune info de SFR sur cette indisponibilité.. Est-il bien supporté par SFR, je me questionne... C'est critique car l'acces local au wifi depend du bon fonctionnement de ce service (administré coté SFR si je comprends bien) . Et si SFR n'assure pas la disponibilité correcte de ce service on peut se retrouver avec un acces definitivement wifi bloqué (tel qu'on l'a mis pour ses enfnats par exemple) sans plus pouvoir le changer (le desactiver occasionnelement). C'est grave !!!!
Pouvez vous me dire si vous avez solutionné et comment de votre coté ? Que dit le support SFR ?
, merci par avance pour pour votre aide