probleme controle parental

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai changé pour une box plus SFR récemment et depius quelques temps le controle d'accès parental ne marche plus

 

a) sur iOS, on ne peut plus utiliser l'application Controle d'Acces SFR car sa version n'est plus à jour par rapport à la version d' iOS depuis plusieurs semaines

 

b) sur le PC je tombe systematiquent depuis plusieurs semaines sur 

 

Service indisponible.

Le Service est indisponible temporairement. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour retourner sur le site SFR cliquez ICI

Pour Continuer, cliquez ici

 

 

QUE FAIT LE SERVICE SFR POUR REPARER CES SERVICES CLIENTS IMPORTANTS ?

2 RÉPONSES 2
leternois
Contributeur Elite

bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

ou

 

https://twitter.com/SFR_SAV

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème, lors de la connexion a la page de controle d'accès wifi (en étant bie authentifié préalablement avec mon compte SFR bien sur) j'ai depuis plusieurs mois  (depuis fin octobre 2017) le message :

 

"Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

 

Courant 2016/2017 cela fonctionnait bien pour moi. J'avais de temps à autre ce message. Mais apres plusieurs tentative cela fonctionnait.

A présent ce message et systematique et impossible d'acceder au service.

Tout vérifié, reset et changement de box.. le problème est chez SFR

 

 

En inspectant les forum je vois que ce problème est reccurent depuis 2015, 2016, 2017.. sans solution proposée par SFR (redirige vers leur site support...). Je n'ai rien trouvé sur le site support SFR,https://assistance.sfr.fr/,  pas d'article à ce sujet precis.

 

Ce service est inutilisable en l'état (heureusement que j'avais desactivé les plages d'utilisation pour mes enfants avant ce dysfonctionement, je ne pourrai pas les enlever sinon). Aucune info de SFR sur cette indisponibilité.. Est-il bien supporté par SFR, je me questionne... C'est critique car l'acces local au wifi depend du bon fonctionnement de ce service (administré coté SFR si je comprends bien) . Et si SFR n'assure pas la disponibilité correcte de ce service on peut se retrouver avec un acces definitivement wifi bloqué (tel qu'on l'a mis pour ses enfnats par exemple) sans plus pouvoir le changer (le desactiver occasionnelement). C'est grave !!!!

 

Pouvez vous me dire si vous avez solutionné et comment de votre coté ? Que dit le support SFR ?

 

, merci par avance pour pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus