problème connection WiFi/Ethernet Windows 7 après avoir installer Contrôle parental

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir installé le contrôle parental, je n'avais pas de connexion Internet (WiFi / Ethernet) sur mon ordinateur portable (Windows 7):  'réseau non identifié'. J'ai désinstallé le contrôle parental et ma connexion Internet a été rétabli!

 

After installing Parental Control, I had no internet connection (WiFi / Ethernet) on my laptop (Windows 7): 'unidentified network'.  I uninstalled Parental Control and my internet connection was restored!

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour hollowlegs,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Merci pour cette solution qui, j'en suis sûre, aidera les abonnés Smiley heureux

 

Afin que le sujet soit marqué "Résolu" et qu'il soit donc plus facilement consultable par les membres en situation similaire, je vous invite à cliquer sur "J'approuve cette réponse".

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

@hollowlegs :  Avez-vous configuré correctement le contrôle parental pour avoir internet, si votre contrôle parental bloque la connexion internet WIFI c'est que vous avez configuré de bloquer la connexion WIFI via le contrôle parental.

 

@Jamila : C'est une solution ? Moi je pense à un problème de configuration avec le contrôle parental, je me trompe si c'est bien une solution.

 

Passez une agréable journée 😉

Cordialement
......................................................................................
BryanD est juste un bénévole

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@BryanD En effet vous avez raison ! Je suis, semble-t-il, passée à côté du problème Robot gêné

 

@hollowlegs Veuillez m'excuser pour ce petit malentendu. Les conseils de @BryanD ont-ils porté leurs fruits ? Vous retrouverez sur ce lien toutes les informations relatives au Contrôle Parental. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@BryanD: Après j'ai installé Contrôle Parental, elle marchait bien pendant deux mois. Un matin, c'étais un problem. Peut etre un téléchargement automatique? Pour l'instant, je vais rester sans Contrôle Parental parce que mes enfants ont une autre portable maintenant (Contrôle Parental marche bien avec leur PC).

@Jamila: Merci pour la réponse aussi.

Passez une bonne journée :smileywink:

Cordialement

------
Excusez-moi - je suis Anglais, et la Français est un peut difficile pour moi!

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir hollowlegs,

 

Tant qu'il fonctionne sur le PC de vos enfants c'est déjà sa de bien.
Oui j'ai remarqué que vous avez du mal avec le Français, tant que vous êtes compris c'est le principal 🙂

 


Amicalement,
BryanD


Je suis juste un bénévole
Votre question a eu réponse, cliquez sur Merci et J'approuve cette réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr ,voiçi ce que je trouve : une page non sécurisé = (phishing ?),bravo sfr ........ Chat fâché

 

Note : phishing :

L'hameçonnage, phishing ou filoutage est une L'hameçonnage, phishing ou filoutage est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité.

Sans titre.png

boulonnaise
Visiteur

Bonjour, j ai ce probleme depuis quelques semaines, et je n ai pas de controle parental puisque pas enfants à la maison

le wifi part et revient tout seul . et ce qui m enerve c est que le mot de passe qu il me demande , n est pas reconnu et pourtant j en suis sure, de plus lorsque je telephone chez sfr il est ok

ils reussissent à le reconnecter mais pas de facon constante

pertubant et enervant; cela m empeche de trouver mon sommeil le soir

Si quelqu un a la solution , je prends

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus