piratage de ma messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mes contacts ont reçu le mail suivant :

"Bonjour,
Pouvons-nous communiquer par mail dans la matinée ? mon tel est défaillant ,réponds moi dès que possible!! Bien à toi."

Lorsqu'ils ont répondu, pour certains ils ont reçu le mail :

"

Merci de m'avoir répondu, surtout excuse-moi pour ce message soudain.
Ce n'est pas avec beaucoup de fierté que je te contacte aujourd'hui ... Mais ai-je vraiment le choix !
Je t'écris car je suis dans une impasse assez délicate et je ne sais où donné de la têhte en ce moment, j'ai vraiment honte de te demander cela mais la situation ne me laisse pas le choix, sans te forcer la main peux-tu me faire un prêt de 2500€ ou ce dont tu disposes actuellement Je te les rendrais dans une semaine. J'ai vraiment un gros souci avec mon compte ma carte bleue a été piratée après avoir effectué quelques achats via internet du coup, je me retrouve à découvert ce mois ce qui me cause un gros souci financier à cause de certains impayés à mon niveau. Je me suis rendu compte un peu tard et j'ai porté plainte ... L'assurance me remboursera sur le délai d'une semaine raison pour laquelle je t'ai proposé de me faire ce prêt, je te le rendrais dans une semaine.
Je souhaiterais que cela reste confidentiel afin que personne ne se doute de ma situation qui est plutôt gênante pour moi. Puis je comptais sur ton aide .
Je reste en attente de te lire."
 
l'un de mes contacts a d'ailleurs été escroqué de 300€ (envoi de carte PCS!!)
 
dans le même temps, l'ensemble de mes contacts a été effacé et la réception de mes mails détournée.
En effet, même lorsque SFR m'envoie un mail test ou que je m'auto envoie un mail, il est bien dans les envoyés mais pas dans la boite de réception.
 
cela dure depuis 6 jours et je n'ai à ce jour pas de solution définitive et efficace de SFR. (Appel au service technique samedi, promesse d'un rappel lundi entre 8h et 10h que je n'ai pas eu, SMS reçu me disant que tout est rentré dans l'ordre alors que rien n'est réglé)
 
Je m'inquiète de savoir quels mails sont aujourd'hui encore et depuis 6 jours détournés.
 
Je n'ai pas de solution à ce moment...
 
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Malheureusement, les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données personnelles ni agir directement sur votre compte.

 

Une investigation technique est nécessaire.

 

Je vous conseille de contacter à nouveau le service technique.

 

Ce lien vous y mènera rapidement.

 

Bonne journée

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus