numéro bizarre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Comme très peu de monde, je ne décroche mon combiné que lorsqu'un de mes contacts répertoriés s'affichent sur l'écran. Numéro masqué, numéro d'inconnus etc... dommage pour vous.

Etant sur liste rouge je ne devrais pas avoir d'appel d'inconnus, enfin normalement.....

aujourd'hui j'ai eu un appel de ce numéro : 09 25 90 08 9 . oui je vois bien qu'il manque un numéro mais je peux vous certifier que c'est le numéro qui s'affiche en appel manqué.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce coup de fil ??

Merci à tous et à toutes et bonne soirée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous n'avez pas préciser si cela concerne un mobile ou via une Box (ADSL/Fibre)

Si vous avez reçu cet appel via le téléphone DECT,vous pouvez dans ce cas voir dans l'interface WEB de la Box si vous avez activé  l'historique d'appel

En sachant que le numéro ne serras pas entier

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Regardez dans Home> Téléphonie > Configuration>Historique d'appel

Je vous souhaite  une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus