no bidons , spam

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après avoir passé une demie-journée à essayer de trouver une solution, je me tourne vers ce forum.

Mon problème n'est pas 'grave' mais il m'énerve depuis 2 ans : je n'arrive pas à me débarrasser de spam par sms, de la part d'une société d'électroménager qui m'en envoie une fois par mois.

J'ai bien entendu le fameux STOP, qui non seulement ne marche pas mais qui plus est est contourné par cette société vu qu'elle m'indique gentiment d'envoyer le stop à un nouveau numéro à chaque message (stop au 36...)

J'ai ensuite essayé de télécharger l'appli anti-spam d'SFR plusieurs fois, échec une fois parce que mon appareil n'était pas reconnu, une autre fois parce que mon système n'était pas reconnu (j'ai essayé via le cloud), une dernière fois parce que je me trouve (pour couronner le tout) à l'étranger.

J'ai lu en fin de compte qu'il fallait que je dépose plainte ??? Quoi d'autre, dois-je alerter les droits de l'homme et du citoyen ?

Je voudrais simplement faire en sorte de ne plus les voir car ils me sortent par les yeux. Y'a-t-il une solution un peu plus simple ?

Je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

si vous utilisez un mobile android, l'application anti-spam SFR fonctionne, vous pouvez la télécharger via Play Store

 

je vous joins ceci:

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-anti-spam/sfr-anti-spam-plus.html

 

cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus