- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
no bidons , spam
02/09/2017 09h53
Bonjour,
Après avoir passé une demie-journée à essayer de trouver une solution, je me tourne vers ce forum.
Mon problème n'est pas 'grave' mais il m'énerve depuis 2 ans : je n'arrive pas à me débarrasser de spam par sms, de la part d'une société d'électroménager qui m'en envoie une fois par mois.
J'ai bien entendu le fameux STOP, qui non seulement ne marche pas mais qui plus est est contourné par cette société vu qu'elle m'indique gentiment d'envoyer le stop à un nouveau numéro à chaque message (stop au 36...)
J'ai ensuite essayé de télécharger l'appli anti-spam d'SFR plusieurs fois, échec une fois parce que mon appareil n'était pas reconnu, une autre fois parce que mon système n'était pas reconnu (j'ai essayé via le cloud), une dernière fois parce que je me trouve (pour couronner le tout) à l'étranger.
J'ai lu en fin de compte qu'il fallait que je dépose plainte ??? Quoi d'autre, dois-je alerter les droits de l'homme et du citoyen ?
Je voudrais simplement faire en sorte de ne plus les voir car ils me sortent par les yeux. Y'a-t-il une solution un peu plus simple ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....
si vous utilisez un mobile android, l'application anti-spam SFR fonctionne, vous pouvez la télécharger via Play Store
je vous joins ceci:
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-anti-spam/sfr-anti-spam-plus.html
cordialement