- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mails perdu après blocage suite au blocage de ma messagerie
17/11/2017 09h48
Bonjour à tous,
Je ne recevais plus de mail, problème résolu grace à ce forum,
mais voilà ça fonctionne de nouveau avec les mails postérieurs à la réparation,
mais ceux de l'interval panne- réparation, comment puis-je les récupérer?
Merci de vos aides par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans ce cas,le seul moyen est de contacter directement SFRvia les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ou si cela concerne votre WEBMAIL Box,vous pouvez également joindre le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Votre Topic serras déplacer par un Community Manager dans la partie S'ENTRAIDER en rubrique plus appropriée à votre soucis
Je pense dans la rubrique Votre messagerie SFR Mail
https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)