je réclame une copie contrat d'assurance SFAM pack famille

david100
Visiteur

pour sfam je vous demmande de m"envoillé mon encien contrat d' assurance pack famille que j'aurais soidisant souscrit et me l'envoillé par mails au plus vite a mon adresse mail et de pas inioré ce message merci d'avance et d"avoir le respect de me repondre et de mieux m'espliqué a la question suivante car pour faire le point il faudrais mieux comprendre comment c 'est fait la souscription de ce pack qui aurais été fait par télephone alors que je ne vous et jamais eux en ligne avant le 5 octobre 2018 c'est une certitude donc je veux des esplication claire et d'ou viens ce telephone black berry que je n'est pas acheté sur cd discount et avec la date presise je souhaite avoir un retour parce que la on me raconte n'importe te quoi demain on va me dire autrement

 

 

je tiens a vous informé d'une vente forcé d'une assurance lié suite a un achats d'un telephone portable a la boutique sfr la SFAM/foriou été en réalité caché ou dissimulé un pack famille avec un seule numero pour résilié et j'apprend houjourduis qu'il y a bien un service foriou et aussi un service sfam et un service pack famille a ce numero 04 27 43 33 33 ( j'apprend le 22 novembre 2018 il y a bien un service pack famille ) ma mére avais bien telephoné pour résilé il ce sont bien gardé de pas dire que c'est un pack famille tout comme pour la boutique sfr qui en avais pas parler non plus le jours de l achat du telephone LE PIEGE sfam foriou

foriou joue sur les mots afin de pas me remboursé l' 'integralité des somme prellever depuis 3 ans d'une vente forcé a mon insu sans oublié que c'est pas ma signature qui et sur la contrat foriou j ai envoillé la photos de ma carte d'identité et on remarque bien la difference

en ce qui concérne l' adresse mail
a la boutique sfr ne ma pas demmandé une adresse mail lors de l'achat du telephone portable c'est pour ce motifs que l'adresse mail été pas valide sachant qu'avant apparesais dega une mauvaise 'adresse mail celui de mon ex et celui qui apparait sur le contrat foriou et non valide sans oublié que jai jamais entendu parler de foriou auparavant d'ailleurs j'aurais jamais été d'accord pour y s'ouscrire de + je n'est jamais eux aucune information vous concérnant a la boutique sfr et jamais bénéficié de 30 euro de bienvenu foriou ni crée de compt au site foriou ni jamais rien acheté sur ce site vue que je n'avais jamais eux aucune connaissance de foriou
quand je vous ai eux les premiere foix au telephone il y avais bien un accord d'abceptation de remboursement integrale au telephone rapplais vous vous été en ligne telephonique avec moi et e n méme tempt avec ma mére le 5 octobre 2018 en passent par solution.foriou et par la suite vous m'avais bien dit que vous été en partenariat avec sfam alors que la vérité c'est que c'est bien la meme entreprise seulement pas le meme service

ma soeur et victime aussi des prellevement sfam foriou a sont insu vue que elle aussi a le droit a un pack famille

2 RÉPONSES 2
SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour david100,

Nous avons bien pris note de vos différents post et souhaitons vous rappeler que nos services vous ont eu en ligne plusieurs fois afin de faire le point sur votre dossier ;
Votre réclamation a d’ailleurs été solutionnée. En l’état actuel des éléments en notre possession, nous ne saurions remettre en cause la solution apportée.
Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement,
Service Solution Foriou

Solution-SFAM
Visiteur

Bonjour david100,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 28/11/2018.

Nos équipes reviendront rapidement vers vous.

Nous vous remercions donc de votre compréhension le temps de la mise à jour de votre dossier.

Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus