Question résolue

harcèlement mails douteux

jul1234567890
Contributeur en Herbe

Je reçois quasi tous les jours maintenant des faux emails de phishing avec des méthodes foireuses de type étudiants en dut. Je n'ai donné cette adresse hormis le boulot et des contacts formels. On va faire simple: cette adresse email a visiblement été vendue à SFR ou par SFR à des petits malins qui sont en stage durant l'été. Je ne dis jamais les choses deux fois, alors si ces agissements ne cessent pas d'ici demain je porterai plainte contre SFR pour escroquerie...

Inutile de me répondre avec vos salmigondis de commercial foireux, lorsque je transmets le mail à "emailsuspect" ça ne marche pas.. La pub négative de SFR n'est plus à faire depuis un long moment déjà...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @jul1234567890

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

vous pouvez déposer ces mails dans la rubrique  * Indésirables * ' spam)

 

le transfert vers emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne pas sur ces mails, c'est uniquement lors de mails frauduleux venant, par exemple, de banque..

 

vous pouvez le signaler sur ce site :   https://phishing-initiative.fr/contrib/

 

Sur le Web mail, dans la barre de menu, en haut , à doite, vous cliquez sur Plus et vous verrez signaler comme phishing

 

 

cordialement 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @jul1234567890

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR ....

 

vous pouvez déposer ces mails dans la rubrique  * Indésirables * ' spam)

 

le transfert vers emailsuspect@sc.sfr.fr ne fonctionne pas sur ces mails, c'est uniquement lors de mails frauduleux venant, par exemple, de banque..

 

vous pouvez le signaler sur ce site :   https://phishing-initiative.fr/contrib/

 

Sur le Web mail, dans la barre de menu, en haut , à doite, vous cliquez sur Plus et vous verrez signaler comme phishing

 

 

cordialement 

jul1234567890
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci de votre réponse.

Ce sont justement de fausses pages de banques qui m'envoient ce genre de chose. Les messages d'accroche sont en général des masques sur des adresses jetables. Encore un ce matin, juste avant vore message, de la part de

" jl59811-ovh@undelivered.ovh.net ".

 

 

Bonne journée

leternois
Contributeur Elite

 

@jul1234567890

 

merci du retour

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus