- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
controle d'accès impossible
bonjour,
j'ai eu un problème avc ma ligne SFR il y a quelques semaines.
j'ai appelé le 1023 et ma box a été reinitialisée a distance. Tout refonctionne depuis sauf que : je n'ai plus d'accès à : http://controle-acces.sfr.fr/
La page internet m'affiche un message :
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.
J'ai donc recontacté le 1023 et ont m'a dit que c'était normal car c'était remplacé par SFR Family ???
Première question est ce vrai ?
Deuxième question coment retrouver l'accès à http://controle-acces.sfr.fr/ ?
Aujourd'hui je ne peux plus gérer mes accès WIFI par materiel !
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2017 11h55
Bonjour @loga23
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Effectivement le contrôle d'accès est désormais intégré dans l'offre SFR Family.
Pour vérifier si l'ensemble de vos offres y sont compatibles il faudra contacter à nouveau le service client.
Vous pouvez les contacter depuis Facebook SAV ou Twitter SAV.
Pour finir vous pouvez gérer vos accès wifi en accèdant à l'interface de votre box à l'adresse suivante: http://192.168.1.1
Pour plus d'information, je vous invite à consulter l'assistance.
Bonne journée à vous !